L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle section : l'ordre de la confrérie Ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelle section : l'ordre de la confrérie Ascension Empty
MessageSujet: Nouvelle section : l'ordre de la confrérie Ascension   Nouvelle section : l'ordre de la confrérie Ascension EmptySam 18 Mar à 15:19

Chers Zephyr,
Notre nouvelle section est désormais en place. Je nous en félicite, c'est du beau boulot.
Quand à moi, j'ai effectué à toutes les mises à jours (Présentation de l'ordre, les métiers à venir, les alliances et Pna, le fanion, etc....)
Mais l'arrivée d'une nouvelle section implique une restructuration compléte du forum, qui d'ailleurs ces derniers temps est moins actif.
Aussi voici quelque suggestion :

Créer un forum dédié à la section l'ordre de la confrérie.
Créer un forum dédié à la section l'ordre de la confrérie [ascension]
Cela permettra pour les uns et les autres (en particuler pour les généraux) de se tenir informé.

Pour le forum intitulé Rp pourrais tu changer "ici racontez votre " en " Le Rp, un excercice où chaqu'un peut sy essayer.." et un autre forum intitulé "Hors Rôle play" .
L'objectif du forum Rp sera pour chacun de s'illustrer à travers un Rp de qualité. De cette maniére l'ordre pourra reperer les futurs conseillers de l'ambassade....
Changer égallement le nom "conseil de l'ordre" en "ambassade".

Enfin, comme tu le sais, j'ai géré à l'époque de Sw (silver) le forum du clan des Dragons dont j'en étais le chef. C'est pourquoi je connais le boulot que celà représente et te propose mon aide. Seul pb, pour le moment, en terme de modif je ne peux rien faire au niveau du forum.

Merci,
Ton amis au service de l'ordre,

Ps : Peux tu également stp changer Hayate "Chef de guerre " et mettre Hayate "Chef de section Ascension et Commandant des armées de l'ordre"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
 
Nouvelle section : l'ordre de la confrérie Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur
» EVENEMENT!L ORDRE DE LA CONFRERIE DEVIENT L O.C!Explication:
» De nouvelles Pna prochainement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Autre :: Suggestion/ Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser