L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouvelles Pna prochainement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

De nouvelles Pna prochainement.. Empty
MessageSujet: De nouvelles Pna prochainement..   De nouvelles Pna prochainement.. EmptyVen 2 Déc à 1:01

J'ai croisé au cours de ma quête certains guerriers souhaitant une alliance.
Sur l'instant je n'avais pas répondu favorablement, mais depuis quelques temps désormais je prend connaissance de leurs aspirations afin de savoir s'ils sont susceptibles de correspondre à notre philosophie..
Si vous même avez une piste ou croiser ce genre de demande, prêtez si attention et faites nous en part. Merci de répondre à ce post.
Je le compléterai dans le cas d'une nouvelle pna possible (celle des nighthawks étant voué à l'échec..)

Hayate Chef de guerre,
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

De nouvelles Pna prochainement.. Empty
MessageSujet: L'ordre de Wendel et l'ordre de la confrérie une alliance   De nouvelles Pna prochainement.. EmptyLun 12 Déc à 4:58

L'ordre de Wendel et l'ordre de la confrérie une alliance, une alliance prédestinée :

Le nain, au seuil de la mort, sentit une nouvelle force émanée de son corps.
Il se sentit de nouveau en pleine santé.
Il remarqua l'humain et le remercia pour les soins.
Puis il se mit à écrire sur un bout de parchemin l'adresse du lieu de rencontre de son clan et le donna en souriant à l'humain.
"Voici l'adresse de notre ambassade: je pense qu'une alliance est possible entre nos deux clans"
http://wendel.actifforum.com/viewforum.forum?f=9
Message reçu Métatron

C'est un nain que j'ai soigné, il m'a fait part de sa gratitude et m'est apparut fort sympathique c'est pourquoi j'ai retenu sa proposition.
Dés que j'ai un peu de temps, je consulte leur forum.
Enfin je m'adresse à toi Zephyr, gardons un oeil là dessus, j'aimerai connaître ton avis sur la marche à suivre et sur leur clan.

A suivre..

Voilà la copie de ce que je viens de leur envoyer :

Au nom de l’ordre de la confrérie et en la qualité de Chef des armées de ma communauté, je vous salue ! (Hayate Griffe de Dragon se courbe afin de saluer son oratoire, puis se reléve..)

Il se trouve qu'il y a peu, j’ai rencontré Métatron le guerrier nain. Je l’ai vu bléssé alors je l’ai soigné, ce qui est bien naturel entre représentant du bien. Voici le message qu'il m'a envoyé en retour :
Le nain, au seuil de la mort, sentit une nouvelle force émanée de son corps.
Il se sentit de nouveau en pleine santé.
Il remarqua l'humain et le remercia pour les soins.
Puis il se mit à écrire sur un bout de parchemin l'adresse du lieu de rencontre de son clan et le donna en souriant à l'humain.
"Voici l'adresse de notre ambassade: je pense qu'une alliance est possible entre nos deux clans"
http://wendel.actifforum.com/viewforum.forum?f=9
Message reçu Métatron


Sachez que nous acceptons cette alliance avec grand plaisir !!

L’idéale serait, si vous le permettez, de nous rendre visite sur notre Forum dans la section « conseil de l’ordre » afin de valider notre alliance.
En attendant votre confirmation, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la présentation de notre clan :


Présentation de l’ordre de la confrérie,

Nous sommes un clan qui acceptons toutes les classes, excepté les PK, composé d’un total de 14 joueurs pour un niveau moyen de environ 19,5 niveau. Ainsi se retrouve Félys, Troll, orc, saurus, humain, centaure principalement. La grosse tendance l’emporte avec la forte présence de guerriers et barbares où prime la force.
Malgrés que le clan soit assez jeune, nous progressons très vite.( Il est à noté que l’ordre de la confrérie était bien entendu présente sur Silver).
Nous attribuons à chacun, dans la mesure du possible, un rôle ainsi voici comment s’établie notre hierarchie :
Zephyr (Chef de l’ordre de la confrérie)
Séo (sous Chef)
Hayate (Chef de Guerre)
Tahiti bob (Médecin en chef)
Black dee et Toan (marchands de l’ordre)
Tigereyes (future ambassadrice)

Je gère moi-même tout ce qui touche le militaire et ses stratégies , le recrutement et aussi les alliances . Sur ce point, une fois que l’alliance est établie, je fais un rapport complet sur la situation auprès de mon état major et avec l’aval de notre Chef pouvons procéder à signature de cet accord.

Nos valeurs sont honneur, justice, loyauté et droiture.
Ces préceptes, fondements de notre si belle communauté représentent exactement l'opposé de la philosophie PK, tant est si on peut la qualifier ainsi. Ceux-ci s'illustrent avant tout dans la barbarie, la lâcheté, la traîtrise, et le profit. Ils ne méritent en aucun cas de vivre. C'est pourquoi l'ordre de la confrérie précise que tout membre de la confrérie peut attaquer un joueur tiers soit que ce dernier soit un PK (il faut en être sûr de ses sources, en consultant par exemple la description du personnage que l'on souhaite attaquer) soit que l'on souhaite tout simplement riposter contre une attaque précédente, ce qui est bien naturel !! Petite précision, les voleurs ne sont pas considérés au sein de notre clan comme étant des PK, mais une classe à part entière qui ont également un rôle à jouer face aux adorateurs de Tanédhel.

Enfin, pour conclure, nous sommes pour le bien et les PK sont notre priorité car ils protégent les intérêts de Tanédhel.
Car rappelons qu’ils agissent contre les fondements mêmes de Sarwyen!! (nous avons notre propre section anti PK sur notre Forum où nous les recensons..). Elle a pour but de vous aider à les identifier. Je m'occupe moi-même de les recenser petit à petit afin de les classer par ordre alphabétique, ce qui facilite énormément leur recherche.

En nous alliant, nous pourrons porter davantage de coups à la communauté des PK...
Nous organiserons très prochainement des raids anti-PK, et si vous êtes pour la justice, vous y serez convié avec grand plaisir. Car n’oublie pas qu’une bonne coordination de nos forces militaire est synonyme de réussite !!

Pour le Bien, la Gloire et la prospérité de l'ordre de la confrérie !!

Merci pour votre attention,

Hayate Chef de guerre de l'ordre de la confrérie,


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

De nouvelles Pna prochainement.. Empty
MessageSujet: Le clan broadsword souhaite une alliance   De nouvelles Pna prochainement.. EmptyLun 12 Déc à 5:01

"Salutations chef Hayate,

suite à notre discussin de la dernière fois, je tiens à vous faire part du retour de notre diplomate attitrée (très charmante vous verrez).
Vous pouvez entrer en contact avec elle sur notre forum : http://broadsword.xooit.com/
section ambassade...

Une délégation vous attend.

Sanguinolantes salutations

The punisher"

J'ai reçu ce message il y a peu, tout comme le clan des nains (l'ordre de Wendel"), j'ai aidé son représentant dans sa quête en le soignant. Celui-ci m'est apparu comme quelqu'un étant en accord avec nos préceptes (nos 4 valeurs)
Dés que je le peux je vais faire un tour sur leurs forums respectifs.
Enfin, il est d'accord pour que l'on organise par la suite des raids anti-PK en coordonnant nos forces!!


Proposition alliance et PNA faite le 21/12/05

Les broadstorm suite..

J'ai fait part de notre proposition d'alliance ditrectement sur leur forum.

Ils me donneront leur avis soit sur leur forum, soit sur le nôtre dans la section "conseil de l'ordre"

Il ne nous reste plus qu'à attendre leur réponse..


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/11/2004

De nouvelles Pna prochainement.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles Pna prochainement..   De nouvelles Pna prochainement.. EmptyMar 13 Déc à 14:10

Je te laisse géré ces 2 alliances je te demande simplement de me tenir au courant du déroulement des négociations, ...
Dans l'attente d'un diplomate officiel je serais le seul à pouvoir valider une alliance, ...

Je tiens que tu fais du très bon boulot Hayate, ...
Et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

De nouvelles Pna prochainement.. Empty
MessageSujet: D AUTRES PNA SONT ENCORE A VENIR..   De nouvelles Pna prochainement.. EmptyMer 21 Déc à 23:40

A notre Chef Zephyr,

Ci dessus les alliances en cours de négociations.

Ci dessous les alliances à venir.

Amicalement


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

De nouvelles Pna prochainement.. Empty
MessageSujet: Re: D AUTRES PNA SONT ENCORE A VENIR..   De nouvelles Pna prochainement.. EmptyJeu 22 Déc à 1:16

Hayate a écrit:
Suite à la bataille de Tanédhel, j'ai pris contact avec un certain nombre de clan pour le bien et susceptible de batir une alliance avec l'ordre de la confrérie, petit à petit de nouvelles PNA viendront s'ajouter dans cette section.
En attendant en voici déjà la liste (clan avec noms des joueurs à contacter pour PNA) :

"Green Guilde GG Jeff team"
(suludan)


"headhunter"
(Néométal)


" l'armée de libertya"
(The dark angel)

"les anges libres ascension"
(Caffreen
MHD)


'les anges libres chevaliers"
(Zarkness)


"le clan des élites"
(Alias
Pox
Greenfeindouno
Gaload la sauvage)


"Les Gardiens de Libertya"
(Globus)


"Ronyar Sinde Elenillor"
(Aragor)

" samurai.seijaku"
(Gepower)

"The defenders"
(razorr)


"Xtrem"
(eagle1)

"wild mages
(dark dreamer >Chef
louilouis)



mémo hayate perso
ALLIANCE A TRAITER :
(contacter Aislin de la part de mistyc dark sous chef pour un alliance le clan au nom de la rose..)

(+ contacter Zbadghoost, joueur sans clan que j'ai soigné)

(+ idem pour Gazhlul sans clan aussi)

(répondre également à la proposition de Rahor clan occitanista ) .
"etant un ambassadeur de mon clan , en echange de ta loyaute et de ta proposition , je peut te propose une alliance entre nos deux clan . notre pact est :
soin , marche moins cher , aide militaire et autres
pour plus d info sur notre clan ou autres , contact " nightbringer " ou notre forum : www.occitanista.tk
bonne continuation a toi noble guerrier . que la force soit avec toi" )

(répondre à Matheo sous chef du clan des élites car proposition d'alliance [url]http://clan-des-elites.forum2jeux.com/index.forum [/url]si tu as le temps passe comme sa tu pourras un peut d'écrire ton clan puis moi le notre!!)

(allez sur le forum les alphas skulls de la part de Zangara :
http://alphas-skulls-elite.bbconcept.net/index.forum est l'adresse de notre forum
Comme il est nouveau , je n'y suis pas inscrit , je m'adresse à mon clan par l'intermédiare du système d'annonce de Clan de SW , j'ai donc laissé en annonce qu'une alliance était possible
Tu peux aussi faire une demande à :
daishi LightBlade (Sous-Chef)
Baltring (Chef))

(Clan : Aglar Lad Celeb de la part de demosthena Sous-chef"C'est avec plaisir que je donne l'adresse de notre site : http://alc.chatissimus.info/forums/
Venez vite nous adresser votre demande, vous y serez très bien accueillis.
A très bientôt cher ami")

(Shasei des whites Spirits.. à suivre )

ALLIANCE TRAITEES

(reprendre contact avec Dark Dreamer chef des wilds mages suite à tanhédel>
ok envoyé le 21/12/05)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

De nouvelles Pna prochainement.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles Pna prochainement..   De nouvelles Pna prochainement.. EmptyVen 3 Fév à 3:42

Les alliances avec les clans suivants viennent d'être traitées soit en direct en contactant et confirmant avec le chef soit via forum :
Green Guilde GG Jeff team"

"headhunter"

" l'armée de libertya"

"les anges libres ascension"

'les anges libres chevaliers"

"le clan des élites"

"Les Gardiens de Libertya"

"Ronyar Sinde Elenillor"

" samurai.seijaku"

"The defenders"

"Xtrem"

"wild mages
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





De nouvelles Pna prochainement.. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles Pna prochainement..   De nouvelles Pna prochainement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles Pna prochainement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser