L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Solluna Mystery

Aller en bas 
+2
n00bard
Athénaïs la juste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 19:05

[HRP : pauvre ent et aîeuh]

*avant de se prendre ce maudit bouchon dans l'oeil, harnahud apprèciait de nouvelle qualité chez son chef et ami Hayate, l'intelligence, derrière son trait renfermé et parfois maladroit [re aieuh], il se disait bien que cette personne ressemblait beaucoup à son grand père*

Hmmm merci bien je vois que mon dernier passage dans votre royaume vous a rappelé mon goput pour la découvertes des alcools, je vous remercie.

*Et d'un geste reptilien digne du saurus qu'il est il se retourna vers hayate*

Bien messire Hayate, je pense bien que ce traitement mérite salaire

*il montra son oeil et adressa un discret clin d'oeil à Hayate tout en en profitant pour lui prendre la bouteille des mains*

Eh bien moi qui pensait avoir montré quelqu'un de sérieux et rigoureux sur vos terres l'exploit d'avoir été terrassé par un bouchon risque de me nuir ... *il sourit*

Quel est le nom de cette personne *dit-il désignant l'homme qui avait apporté la malle*, il me semble l'avoir aperçu, c'est un de vos proches ?

Mais tenez ne restez pasdebout plus longtemps.

*Harnahud alla chercher des chaises, qu'il avança à athénais et rastacouet, de manière à les assoir le plus galamment possible, et d'autres en prévision de nouveaux arrivants*

Bien, je lève mon verre à la fraternité qui lie nos deux clans, et dont je suis extrêmement fier de gèrer les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:34

S'asseyant sur la chaise, Athénaïs eut un rire joyeux, n'oubliant pas pour autant de compatir à la souffrance de ce pauvre harnahud

Eh bien c'est un plaisir de venir chez vous ! Harnahud voulez-vous un peu de baume pour apaiser votre douleur ? Je le prépare moi-même et il est, ma foi, assez efficace. Sinon j'ai une solution plus rapide mais qui me demanderait un peu de concentration... Mais dites donc, le fait d'avoir un oeil dans cet état met bien l'autre en valeur !

Ce jeune homme qui m'accompagne s'appelle Sharp Hey, il vient avec moi lorsque je suis bien chargée, c'est un très gentil garçon, malheureusement muet, mais il découvre du pays et s'amuse bien lors de nos déplacements.

Miam mes papilles sont en émoi à l'annonce de tous ces mets, j'espère avoir l'estomac assez large pour honorer tout cela !

Hayate, vous allez voir, ce vin est exceptionnel, vous m'en direz des nouvelles... Concernant la technique de nos viticulteurs, je ne rentrerai pas dans leurs secrets, mais nos raisins ont une couleur unique, vous pouvez d'ailleurs constater que ce vin est d'un mauve assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 22:42

[HRP : la blague de début de RP, bernardo on t'a reconnu ^^]

Bien je ne vais pas vous solliciter davantage après un voyage pareil, le baume suffira amplement merci. Votre compassion atteint des hauteurs dignes d'une aussi jolie femme.

EN ce qui concerne mon oeil, ce n'est pas désagréable de recevoir de tel compliments, c'est ce qu'on appelle un bien pour un MAL.

*insistant sur le mot MAL, harnahud un regard vers Hayate, se demandant si ce bougre ne l'avait pas fait exprès*

bien commençons donc ce repas je vais chercher quelques petites choses que j'ai préparé pour l'apèritif [je suis l'inventeur de l'apèritif dans ce monde c'est plausible non, à 486 ans allez quoi !!]

*harnahud revint avec quelques plâteaux garnis de mignardises de toute sorte*

Ce n'est pas grand chose, juste de quoi se mettre en appètit, je ne m'offusquerai pas d'avoir quelques restes ne vous en faites pas.

*passant le premier et le déposant entre les deux dames*
Voilà des petites tranches de pain sur lesquels j'ai ddiisposé quelques poissons fumés de mon cellier. Mon cher Hayate, évitez celui ci.

*posant le suivant composé de paté de bison de saurok, le troisième composé citrouille avec un piment de kédrok*

LE mélange sucré piquant passe très bien vous verrez [IRL ça marche aussi, banane-chorizo c'est excellent ^^]

et voilà j'espère que celà vous plaira.

*Se préparant à s'assoir harnahud se releva d'un coup, celà ayant surement du surprendre ses convives*

Mmmh, ne vous inquiètez pas j'ai juste oublié de resservir à boire. Que prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:53

(HRP : Hum …Harnahud, pour infos : Hayate a 23 ans et n’est donc pas en âge d’être le grand père d’un saurus de plus de 400 ans !! Rastacouet et Athénaïs était déjà toutes les deux assises si tu y regarde de plus prêt un peu plus haut, par ailleurs « SHARP Hey » quant à lui est toujours debout !!Au passage, le jeux de mot Athénaïs m’a fait beaucoup rire..
Enfin pour finir, comme quoi, il faut se méfier des dangers de l’alcool, n’est ce pas Harnahud… ?)


Et bien ma foie, mon bon Harnahud, je reprendrai bien de ce vin dont la couleur me rappel étrangement le soleil et dont le secret attise de plus en plus ma curiosité..

Le regard complice jeté discrètement, envers Athénais, était le regard ravageuse d’Hayate quand celui ci tenait à se montrer particulièrement avenant auprès de la gente féminine.

Ah, notre bon Harnahud, toujours aussi serviable et soucieux du bien être de ses convives !
A cela, j’ajouterai que nul ne remettra vos qualités indéniables sur ces terres mon amis, qui rassurez vous, ne sauraient être entachées par ce regrettable incident de tout à l’heure.

Hayate s’était aperçu du regard insistant de celui ci, trahissant sa rancune à son égard.
Aussi, Hayate considérant sa propre culpabilité, souhaitait se faire plus agréable aux yeux de Harnahud


Enfin, mon amis, je reconnais bien en vous les traits de notre conseiller suprême, véritable pilier de notre organisation, vous êtes le fer de lance de notre communication et sans conteste la source de mainte accords diplomatiques et.…

Tandis que tous et toutes autour de lui l’écoutait attentivement, les paroles d’Hayate résonnaient dans l’air. Alors celui ci se dit que c’était peut-être trop de louanges à l’encontre de son amis et dit alors :

Hum, hum.. Hayate s’éclaircissant la voix

Enfin, oui, tout ceci vous le savez déjà certainement…
Allons bon ! Son regard se dirigeant alors vers Harnahud, dit alors d’un ton moqueur :
De plus, mon chers Harnahud, n’oublions pas que malgré moi, depuis mon geste, vous vous êtes accaparé toute la compassion de notre hôte désignant Athénaïs Aussi, je n’ai aucune crainte quant à votre bon rétablissement, celui ci devrait être rapide qui plus est, accéléré par les soins bienfaiteurs de Mademoiselle. D’ailleurs, votre œil va mieux, non… ?

Puis Hayate devançant la réponse de Harnahud, acheva sa réplique mais cette fois, d’un ton plus sarcastique :
Et cela ne vous empêcherait pas de cuisiner dans tous les cas ! Le résultat resterait fidèle à lui-même car comme vous l’avez souligné, vous êtes l’inventeur de l’apéritif, ce qui tend à montrer que nul n’égale votre cuisine et connaissant sa … (Cherchant les mots justes sans pour autant trop le blesser) ..particularité !
Puis reprenant l’expression d’Athénaïs, conclua :
Vous n’aurez donc pas Madame à vous « élargir l’estomac » et ainsi manger plus que de raison, à ceci prêt que de toutes les façons, toutes ces victuailles ne sauraient que trop dénaturer votre beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:29

*harnahud finit par s'asseoir avec les convives*

Mon cher Hayate le saurus a la peau dur mais l'oeil délicat, l'effet du baume et de la beauté resplendissante de nos deux femmes ici présente ne peut qu'aider dans ce s cas là

Je suis ma foi bien content que mon travail au sein du clan plaise à ce point. Celà me fait plaisir d'être ainsi reconnu.

Mais ce labeur parfois ardu apporte beaucoup, les relations avec de nombreuses personnes commence à apporter à mon humble personne une renommée grandissante.

Mesdemoiselles, je tiens à lever mon verre à votre présence.

*harnahud se délecta avant de tremper les lèvres dans son verre. et finalement les y plongea*

Ce vin est exquis je viendrais sur vos terres en acheter.

[HRP : 23 ans tu es un humain en milieu de vie attention ^^, moi je suis un jeune et fringuant saurus ]
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:50

Athénaïs sourit, aux piquants, néanmoins complices échanges de ses interlocuteurs. Après avoir massé le contour de l'oeil de harnahud, l'on constate que le gonflement se résorbe.
Elle ne sait trop que boire, un apéritif doux serait tentant.


Harnahud, je vous fais confiance quant au choix de la boisson, juste, qu'elle ne soit pas trop corsée afin que je puisse boire un peu de vin sans peine durant le repas.

Hayate vous m'amusez grandement, et vous me faites rougir. Cependant j'ai grande faim et rien ne me fait peur pour l'instant, mais j'ai bien peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre. D'ailleurs, pardonnez-moi mon manque de manières, mais je pense que je vais attaquer par ce paté de griffon...

Jette un oeil gourmand sur la table, en attendant que son verre se remplisse...
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 1:04

*harnahud sourit tant aux soins d'athénaïs, attention qu'il n'est pas habitué à recevoir, que par la remarque de celle-ci*

et bien ma chère athénaïs je vous en prie, vous m'en direz des nouvelles.
Ce qui est àtable est là pour être mangé pardi ! Pour la boisson, je vais vous servir mon alcool spécial fait par mes soins en général dans les tavernes que j'ai visité les femmes l'ont souvent apprècié ! C'est assez sucré et doux, ne vous inquiètez pas ça passe tout seul !

*ayant fini de servir athénaïs, il jeta un regard aux autres attablés*

Quelqu'un d'autre serait-il tenté ?? Je sais bien que le fait que je cuisine vous surprenne, mais j'ai d'autres talents et celui ci en fait partie.

*finissant son verre de vin et pour que les convives se posent des questions, il se sert un verre de son alcool maison.*

Hayate cessait donc de lorgner les plats, même si ma cuisine a l'air de vous "surprendre", je vous en prie gouter, vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 1:30

rastacouet que la cuisine "bizarre" de son compagnon harnahud ne derangeait nullement , habituée à bien pire dans son ancien clan , se sert une assiette et s'assoit à table avec les autres convives .
Elle remarqua qd mm avec quelle facilité Hayatte li'gnorait mais rastacouet n'etait pas femme à se laisser faire !
Elle prit donc discretement du poisson dan le plat , adressa son plus beau sourire à Hayatte et Athenaïs leur souhaitant bon appetit et jeta une poubelle de poisson dans l'assiette d'Hayatte .sa vengeance fnin assouvie ,elle put enfin prendre la parole .
Meri Harnahud de vos félicitations ..effectivement j'ai du me battre de tout mon baton pour gagner ce grade mais ces efforts ne sont pas évidents aux "yeux de tous" dit-elle en insistant sur ces derniers mots , un léger rictus aux levres .
Puis prenant sa coupe de vin y trempa gouluement ses levres :" quel délice Athenaïs !!!! merci bien pour ce cadeau ! " puis admirant ses vetements lui demanda ou elle s'habillait , avec beaucoup de gouts dut-elle reconnaitre , génée dans sa robe de magicienne .
"Hayatte peut-etre pourrions nous engager un tailleur , dit elle pensive ...puis rajouta : vous en auriez bien besoin d'ailleurs vos vetements ont l'air tout droit sorties d'un conte feerique d'au moins 400 ans ..n'est-ce pas mon cher Harnahud ? votre grand pere devait avoir les memes vetements je pense ..."
Puis du fond d'une de ses poches elle sortit un ravissant flacon qu'elle tendit à Athenaïs :" pour vous remercier de votre bonne attention et de votre accueil voici un parfum fait par mes soins" ...dit -elle toute rougissante de devoir trahir son secret devant ses compagnons , qui ne voyaient en elle qu'un confrere combattant et dont ils ignoraient tout de sa passion pour les parfums .
Elle replongea la tete dans son assiette , la force de rastacouet était sa discretion mais aussi ses grandes oreilles attentives ...
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:56

Après avoir levé son verre, Athénaïs trempa les lèvres dans le délicieux alcool que venait de lui servir harnahud.

Quelle merveilleuse boisson ! Mais je fais quand même attention, ces douceurs alcoolisées montent parfois si vite à la tête...

Se retournant vers rastacouet, elle apprécia avec émotion son présent, ouvrit le flacon et se laissa porter quelques instants par des senteurs magiques.

C'est un talent que de pouvoir créer de telles invitations au voyage, chère rastacouet, je vous admire. Ce cadeau me touche d'autant plus qu'il est de votre fabrication, et a dû vous demander travail et inspiration.
Pour répondre à votre question, je choisis mes tenues au gré des marchés, des boutiques, mais j'ai un faible pour les fabrications d'un tailleur de notre cité, qui joue avec les couleurs et la magie des rayons. Oui, notre cité est bien spéciale, et il y a beaucoup de magie chez nos artisans, comme chez nos vignerons. Hihi mais peut-être un jour vous raconterai-je comment est née Solluna Mystery. L'histoire est bien trop longue pour être narrée maintenant, et ce n'est pas le moment choisi. Si vous le souhaitez je peux vous faire livrer des tissus, et même envoyer l'un de nos tailleurs, bien que vos tenues ne me paraissent point si déplaisantes.
Zéphyr semble avoir disparu... Quant à vous, Hayate, vous me paraissez bien silencieux, le vin commencerait-il à exercer un effet quelconque ?


Elle sourit malicieusement et reprit une gorgée de ce doux apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 12:37

[HRP : Les saurus se balladent généralement nus ^^ mais je suis en tenue vous inquiètez pas]

*baissant les yeux et regardant ses vêtements*

Je ne vois pas du tout ce que vous leur leur réprocher à mes vêtements, ils sont propores au moins.

*désignant une zone se situant au niveau du nombril de rastacouet*

Il vous reste un peu de blob là !

Il est vrai cependant que notre marché rregorge de bonnes affaires pour le combat mais niveau habillement plus classique, nous ne sommes pas au top

peut être pourriez vous dame athénaïs nous en indiquer quelques uns.

[HRP : je savais que l'allergie aux poissons allait servir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 18:32

génée rastacouet efface prestement le blob restant sur son ventre .
Chère Athéaïs c'est avec plaisir que je recevrai bien volontiers quelques vetements de votre cite .HArnahud que pourrions -nous lui offrir en echange ?"
Puis rastacouet jeta un oeil discret à Hayatte ,celui ci semblait plus rouge que d'habitude et un peu à bout de souffle mais il faisait son possible pour garder un air respectable ...
Rastacouet rit à l'idee que Hayatte devait se battre comme un beau diable pour ne point se gratter de partout ..bien fait , pensa-t-elle, espece de macho !il ne fallait point te frotter à Rastacouet ...
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:34

Eh bien je ne sais pas j'ai laissé un fut dem on alcool maison sur leurs terres je n'avais guère mieux à ce moment, mais ce repas est une sorte de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptySam 1 Avr à 17:58

bien bien ....peut etre pourrions nous faire venir quelques troubadours et autres manants pour nous amuser un peu jocolor
dis Harnahud tu crois qu'il est dans le comas le chef ???
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptySam 1 Avr à 19:05

*Harnahud fixa le chef*

Non il m'a l'air pensif, par contre ce cher Hayate ne se sent pas dans son assiette on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:20

En effet Hayate ne se sentait pas bien, c'est le moins que l'on puisse dire . celui ci avait le teint rouge écarlate et paraissait avoir beaucoup de difficultés à respirer, certainement la conséquence des quelques morceaux de poisson déposés discrétement dans son assiette par Rastacouet qui tenait là sa vengeance. Et si Rastacouet a un certain talent pour la confection de parfum aux senteurs magiques, elle est aussi capable de montrer tout à fait imprévisible en tout circonstance... Hayate dit alors tout en essayant tant bien que mal de calmer cette toux :
".....Kof, kof....je vous....kof!..kof!...prie de....kof!kof!..... m'excuser mes amis.
Ce n'est pas le ....kof, kof...vin qui m'emporte la gorge...


"puis son regard fulminait en direction de Rastacouet.."
Il s'agit là, kof,kof, d'une toute autre composition...kof, kof...

"Puis afin de ménager la susceptibilité de Rastacouet et pour ne pas eveiller de soupçons car il s'était aperçu de la supercherie, il reconnut malgré lui avec humilité que son attention s'était peut être porté plus en avant sur les contours d'Athénaïs, plutôt que vis à vis Rastacouet qu 'il persevait jusqu'ici encore comme son lieutenant, il ajouta.."

je crois bien,kof..kof... qu'un peu de poisson...kof..kof... s'est mélangé par...kof.. accident..KOf,.. dans un des plats, peut être ce paté de griffon..kof..kof... quelque peu épicé en est la raison à moins que..kof..kof.. ce ne soit moi qui ai confondu les plats de gauches,kof,kof, avec ceux de droites..kof, kof..

Puis faisant mine d'avoir l'air inquisiteur pour ne pas laisser apparaitre ses soupçons au sujet de rastacouet, s'adressa à harnahud :

Mon chers amis,Kof, kof, êtes vous bien certain de ne point avoir confondu,kof, épices, volailles, kofkof, et poisson ? Car je vous assure,kof que je vais devoir aller chercher, kof, l''elixir d'Anarion
( Le breuvage d'Anarion est connu sur kedrok autant pour ses vertues que par ses compositions assez désagréables au goût..)
(HRP: Classique, plus un médoc est déguelasse, meilleur est son efficacité..!!)


Toujours est il, kof, que je suis contraint de me retirer, kof, et vous prie de m'excuser aussi bien pour mon arrivée tonitruante, kof, kof comme mon départ inopiné. Je vois que l'ironie du sort, kof, m'a fait payé mon forfait, kof, kof vis à vis du seul saurus, kof assis à cette table. D'ailleurs, harnahud, kof c'est peut être vous qui aviez raison,kof, ma place est sur le terrain, kof pour combattre Tanédhel, kof, kof plutôt et non d'être ici à parlementer.

Cette fois, sa mauvaise humeur était ravivée par ce souvenir et décuplée par cette allergie qui lui donnait tant de mal à s'exprimer.D'autant plus que son entourage se riait de la situation, car chacun de ses mots étaient ponctués par une toux, ce qui parût encore plus drôle que l'épisode du bouchon se heurtant à l'oeil de Harnahud..
Mais ce n'était pas son jour de chance à ce pauvre Hayate, on n'avait tout d'abord oublié de l'inviter puis maintenant celà se concluait par une crise d'allergie, à ce qu'il détestait le plus, le poisson !!


Aussi, je vais vous laisser, kof, kof discourir sur les ornements et l'intérêt de recourir à un haut couturier, kof, kof, et je vais quant à moi retourner dans mes quartiers.kof, kof
Et il conclua tout en étant pris cette fois d'une virulente quinte de toux, ce qui ne rendit pas insensible son auditoire : Kof, kof, kof, kof Madame...kof ..kof..kof..
...(visiblement ayant retenu la leçon tout en manquant presque de s'étouffer ) reprit alors.kof, kof,..pardon.. Kof, Mesdames, kof, et mon amis et conseiller, kof Harnahud merci à vous tous.

(Sa carriére militaire étant le résumé de sa vie, Hayate les salua comme l'indique le réglement de l'ordre de la confrérie, et s'en alla d'un pas soutenu par sa hâte de mettre fin à cette allergie.)


Et tandis que le plat encore fumant et odorant demeurait encore à la place d'hayate, celui ci à peine entamé, les invités quant à eux se riaient de cette scéne mémorable. Athénaïs radieuse se régalait de ce spectacle inoubliable offert par Harnahud ; Harnahud quant à lui, gràce à "l'intervention" d'Hayate se sentait résolument plus proche de celle ci, et enfin Rastacouet qui affichait un large sourire, excultait particuliérement tout en repenssant encore aux paroles d'Hayate lui rappelant qu'elle était une femme avant d'être une combattante et ce "Madame" devenu "Mesdames" était un symbole à ses yeux preuve que les mentalités au sein de l'ordre de la confrérie allaient évoluer...

(Hrp : Tu crois vraiment ma chére Rastacouet qu'il y ai un intérêt quelconque à créer le poste de tailleur au sein de l'ordre, alors que nous sommes toujours à la recherche d'un 1er général Question Exclamation )


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 17:32

Eh bien, il me semble que c'est ce qu'on appelle un repas animé !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 8:43

Athénaïs, n'aimant pas voir qui que ce soit en situation désagréable, estompa son sourire, se demandant si l'allergie était due au poisson ou à la conversation en cours, et s'empressa de rattraper Hayate avant qu'il ne disparaisse.

Attendez, vous êtes en bien mauvais point, je ne saurais accepter de vous voir partir dans cet état.
J'ai dans ma besace une fiole de ce fameux elixir d'Anarion, quelle heureuse coincidence n'est-il point ? Revenez donc vous asseoir, je vais vous en préparer une dose.
Je pense que les fanfreluches et babioles ne sont certainement pas un sujet de conversation passionnant pour quelqu'un qui est en permanence dans l'action, cependant, vous savez, il est bon de savoir se détendre, de temps en temps, afin de vider l'esprit des tensions, et de repartir avec une nouvelle énergie. Nous pouvons aborder des sujets qui seraient plus à même de vous passionner...


Elle lui sourit, puis tourna la tête vers rastacouet et harnahud

Ha il est vrai que les femmes partent vite en discours lorsqu'il s'agit de parfums et bijoux, mais nous sommes bien capables d'aborder des sujets plus... "généraux" ?
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 2:12

rastacouet reflechit et dit :" et bien Chef nous pourrions trouver un 1° général tailleur Laughing " puis légèrement confuse du tour pendable joué à son chef , elle lui avança la chaise afin qu'il se rassoit et avale la potion d'Athenaïs ....elle avait eu sa revanche , mais Hayatte avait bien su se rattraper .
"OUi oui Athenaïs a raison , Chef , rasseyez vous et prenez un peu de bone temps et preparons nos futurs plans d'attaque "
Rasacouet enleva prestement l'assiette en cause du malaise et la remplace par une assiette de dessert , fort appetissante ...quel chef cuisiner cet Harnahud !!
et decida de se faire oublier pour quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 3:06

Déjà le teint du visage d'hayate se rafermissait et reprenait des couleurs sous l'effet de la potion :

"kof" kof" , argght quel odeur nauséabonde ce breuvage, aussi horrible et désagréable à boire qu 'apaisant et efficace !!Et bien, et bien MESDAMES

Hayate désormais insistait à chaque fois qu'il prononçait Mesdames de façon à montrer à Rastacouet qu'il avait bel et bien compris la leçon et que pour rien au monde il ne souhaiterait renouer l'expérience.

Je vous en prie, ce n'est pas à vous de vous excuser mais à moi. Ma conduite cavalière vous a coupé net dans votre conversation, et je vous prie de m'excuser pour la singularité de mes propos si vils soient ils. Vous avez tout à fait raison Athénaïs.

Visiblement il avait abandonné la formule de politesse "Madame" non pas qu'il ait souhaité être plus proche d'Athénaïs mais bien au contraire, justement afin de ne pas la différencier des autres et tout particuliérement de Rastacouet, pour qui il portait tout à coup autant d'intérêt.Puis tout en remerciant vivement Rastacouet qui le faisait s'assoir et ce de façon pour le moins inhabituel, d'un grand sourire, il reprit :

Je vais appliquer les conseils que vous m'avez prodigué et je vais de ce pas me détendre tout en me délectant de vos voix à toutes les deux. A ce propos, sachez Mesdames que cela ne me dérangeait nullement de vous entendre converser sur les effets de modes, simple question de courtoisie. Et je dois bien avouer que sous mon "épaisse carapace" peut se dévoiler le gentihomme que je suis, et qui notamment s'intéresse à ses heures aux milles et unes merveilles que peut compter cette contrée ou ces lieux. Je reconnais à ce propos que notre si belle communauté manque cruellement d'un bon tailleur.

Ces mots raisonnait dans l'air, tant est si bien que ses interlocuteurs furent surpris par les propos de celui ci, en particulier Rastacouet qui ne parvenait pas encore à convevoir qu'Hayate pouvait accepter la venue d'une tailleur et encore moins que la broderie puisse être un centre d'intérêt pour Hayate.

Cet épisode m'a fait réfléchir et à défaut de pouvoir engager quelqu'un de façon permanente en ces lieux, étant donné que notre recrutement ne peut malheuresement que se concentrer dans l'état actuel des choses que sur un fondement offensif. C'est pourquoi j'ai décidé, Chére Rastacouet de vous annoncer qu'à compter d'aujourdhui et étant donné qu' Athénais nous a proposer ses services, de faire venir le tailleur de celle ci aux frais de l'ordre de la confrérie et ce toutes les 7 lunes. J'en référerai à l'état major et au conseil de l'ordre dés demain à la premiére heure.
Mais loin de moi l'idée d'ailleurs de côtoyer le domaine du militaire, car ce soir est un grand soir, nous buvons à cette alliance, à l'amitier et à la fraternité qui nous unient tous et toutes à cette table !


Cette fois, Harnahud et Rastacouet n'en revenaient pas. Ils étaient bouche béante et ne purent dire mot tant il était inimaginable que l'ancien chef de guerre et actuel chef de section et des armées de l'ordre puisse un jour se résoudre à aborder autre chose, et ce publiquement.
Leur réaction eût pour effet de le faire rire :


ah, ah, ah..vous vous verriez mes amis. Nous pourrions croire que vous venez de remporter 100 000 Gopis à l'une de ces satanées agences !! Nous sommes entre nous et depuis que nous nous connaissons, je pense qu'un peu de familiarité ne serait pas de trop depuis le temps !! N'est pas mon chers Harnahud !!

Puis goûtant au désert de harnahud qui le scruptait des yeux, Hayate se doutait que celui ci appréhendait justement sa réaction et dit :

Allons, mon bon amis, rassurez vous, ce dessert est réussi. Bien au delà d'ailleurs, je dirais même particuliérement exquis, un vrai plaisir pour les sens!!

Puis il dit, tout en contemplant à la fois Athénais et Harnahud comme s'il souhaitait les associer, détails qui bien évidemment n'échappa pas à la couardise du jeune saurus de 400 ans :

A noter d'ailleurs, que CE dessert se marie divinement bien à VOTRE vin, très chére Athénais...

Et poursuiva cette fois en s'adressant plus directement à Rastacouet :

Et s'il est vrai qu'en ce jour bénit de notre alliance avec les solluna mystéry vous paraissez troublée très chére Rastacouet par ma conduite quelque peu sortie de l'ordinaire, je dois ma foie vous avouez que vous même m'apparaissez sous un tout autre jour, et en cela, j'ai comme l'impression de porter sur vous un regard inaccoutumé, rendant ainsi pour la premiére fois hommage à vos contours et non plus seulement aux mérites de la femme qui officie derriére l'uniforme.

Rastacouet, à la fois stupéfaite et génée par autant de délicatesse, rougie puis prit la parole à son tour :
...

HRP: Et moi qui pensait quitter ce rp dignement et sereinement...
Je crois que l'on tiens là un nouveau record question longeur de Rp !!
Sa qualité à mon sens, n'en est pas affecté d'ailleurs, bien au contraire !! Ce Rp ponctué par la petite touche d'humour de chacun(es) est épique et aurait peut être même pû faire l'objet des concours SW avec en prime des passage de niveau Kdo.. Mais bon, quesque vous voulez, notre talent, en ces terres finiera par être reconnu un jour ou l'autre. Un grand merci à Harnahud, Rastacouet et Athénais pour votre participation !! Mr. Green Quand à moi je vais retourner préparer mon équipement pour la prochaine bataille.. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 19:49

Rastacouet, à la fois stupéfaite et génée par autant de délicatesse, rougie puis prit la parole à son tour :
Et bien très cher Hayatte , voilà un bien beau discours ...j'accepte avec joie le role de tailleur officiel du clan cheers je vous ferais parvenir aussi vite que possible les nouveaux modeles que je creerai...mon imagination est dejà au travail !!!je vous vois dans un superbe ensemble quelque peu brillant , fait dans un tissu des plus nobles de couleur pourpre ...Harnahud un joli couvre chef vous sierait à ravir =>>> jocolor mais je m'enflamme là !!!je dois y reflechir !
Je suis enchantée Cher Hayatte de vous voir enfin détendue , peut-etre votre malaise s'est-il dissipé Wink
Ahh quelle belle fête cette arrivee de soluna en notre sein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solluna Mystery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solluna Mystery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser