L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Solluna Mystery

Aller en bas 
+2
n00bard
Athénaïs la juste
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyLun 13 Fév à 0:11

*Une sorcière s'avance, et sourit avant de prendre la parole*

"Moi, Athénaïs la Juste, Diplomate du clan Solluna Mystery, suis heureuse d'avoir eu la visite de votre membre n00bard, à l'issue de laquelle un pacte a été conclu.

J'ai décidé aujourd'hui de cheminer vers vous, afin de saluer votre clan ainsi que d'honorer votre demeure.
Souhaitant longue route à l' accord qui nous lie, je vous salue et souhaite que les bons augures vous accompagnent tout au long de vos cheminements.

Les membres de votre clan seront désormais et à jamais, espérons le, bienvenus dans notre taverne *dépose discrètement un petit carton, maladroitement griffonné* http://sollunamystery.forum2jeux.com/index.forum

Veuillez accepter quelques produits venant de notre guilde, tissus soyeux venant du nid des mygales, potions à base de gelée de blob, ainsi qu'amusements fabriqués pur bois d'ent pour vos enfants.

*s'asseoit et attend*
Revenir en haut Aller en bas
n00bard
Page de l'Ordre de La Confrérie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyLun 13 Fév à 9:47

*rejoignant son amie atnénaïs*
ah mon amie comment allez vous??
*s'appercevant qu'elle restait debout*
mais assayez vous donc dans ces fauteil ( choisis par notre chef) aussi confortable que les vôtres et prenez donc un verre de cervoise. nos cuisines sont également à votre disposition. préparez nous donc de vos délicieux toasts si l'envie vous prend.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyLun 13 Fév à 11:07

Merci beaucoup mon cher n00bard, pour préparer ces toasts il me faut quelques ingrédients spécifiques, je ne les prépare donc que dans mes cuisines, cependant, qu'à cela ne tienne, je nous en fais parvenir par courrier immédiatement...
Buvons donc cette cervoise dans la douce chaleur de votre demeure...
Revenir en haut Aller en bas
n00bard
Page de l'Ordre de La Confrérie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyLun 13 Fév à 21:31

*se reservant encore une cervoise et en servant une a sa compagne*
bien attendons ces délicieux toast en nous délectant de cette délicieuse cervoise importer du royaume nain
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: fricotis fricota   Solluna Mystery EmptyMar 14 Fév à 3:45

*étant rentré en entendant du bruit et ayant assisté à la scène, harnahud se penche discrètement vers son voisin*

dis moi, c'est moi ou noobard fricotte avec la demoiselle, il a plutôt bon goût...




[HRP] désolé ça me tentait que ça n'offense personne d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
n00bard
Page de l'Ordre de La Confrérie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyMar 14 Fév à 20:12

*entendant ces moqueries*
ah vous voila donc ô harnaud et que ce passe-t-il cela vous dérangerait-il quelque peux je vous avoue en effet que j'ai une ENORME attraction envers athénaïs la juste que je ne peux expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyMer 15 Fév à 1:42

... Athénaïs rougit et fait semblant de n'avoir rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyMer 15 Fév à 4:38

Ce n'était que simple curiosité noble noobard, rien de plus
Suant à vous Dame athénais je vous félicite car la volonté de sieur noobard de vous faire part de ses sentiments certes de manière maladroite mais franche, montre parfaitement ce dont il est capable à votre égard.

Rien ne sert donc de s'énerver, l'amour engendre souvent des réactions disproportionnées mais je tiens à tous deux vous féliciter vous faites ma foi un fort charmant couple

*s'approchant de noobard*
chuchote

j'espère ne vous avoir point offensé ni gêné car la subite déclaration que vous venez de faire risque d'engendrer des consèquences si cette gente dame n'était point au courant
Revenir en haut Aller en bas
n00bard
Page de l'Ordre de La Confrérie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyMer 15 Fév à 21:44

*chuchotant a harnahud*

il fallait que cela sorte en effet nous n'étions pas la 14 févrierpour rien

*parlant haut et fort*

maintenant que c'est dit je n'attend plus que les réactions
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyJeu 16 Fév à 1:14

*se glissant derrière noobard pour lui adresser un dernier message*

en effet je connais ces situations de timidité, content d'avoir donc pu vous rendre service

*s'approchant d'athénais*

ne soyezz donc pas gêné sieur noobard a fait preuved'un rude courage pour avouer ceci
écoutez donc les paroles d'un sage saurus de plus de quatre cent ans, cet homme à écouter son coeur et l'a laissé exprimer ses sentiments et ce sont les plus beaux moments d'une vie ceux où l'on peut entendre ce genre de choses ...

sur ce au revoir et pensez à venir me voir en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyJeu 16 Fév à 17:41

Athénaïs rougit quelque peu... "Cher noobard, ce que je viens d'entendre me touche grandement et me flatte, j'avoue pour ma part que je vous trouve charmant, même TRES charmant, mais l'heure n'est hélas, pour moi, point au badinage, j'ai encore de lourdes missions à remplir... Et merci pour vos gentilles paroles, harnahud"
Revenir en haut Aller en bas
n00bard
Page de l'Ordre de La Confrérie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyJeu 16 Fév à 20:11

peut-etrepuis-je vous aider ô très cher a supporter ses si lourdes missions que vous avez encore a accomplir????
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyLun 20 Fév à 2:22

"Très cher noobard, je vous remercie de votre sollicitude qui me touche grandement, mais ces affaires nécessitent quelque discrétion et il serait malhabile de ma part de vous envoyer en mission au nom de mon clan, quelque soit la force des liens qui nous unissent...
Néanmoins je suis ravie de savoir que je puis faire appel à vous le cas échéant, et ne manquerai pas de vous contacter pour toute affaire fâcheuse.
En attendant, apprécions l'instant présent et savourons ces excellents mets et délicieuses boissons..."
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptySam 25 Mar à 0:48

Athénaïs est repartie vers sa cité. Après quelques lunes, et suite à des entretiens avec harnahud, elle revient rendre visite à l'ordre de la confrérie.

Coucou ! Houou ! Ici Athénaïs, des solluna mystery... Ciel que cette porte est lourde... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/11/2004

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptySam 25 Mar à 4:57

De retour des plaines de Barla

Oui biensur je peux vous aidez !!!
Euhhhh, désolé, bonjour tout de même, ...
Et également désolé pour la porte elle devait être changée déjà depuis quelque temps, ...
Suite à au raid de ... Je ne vais vous ennuyer avec cela, ...
Pour faire court plusieurs membres du clan sont en mission je suis seul pour le moment...
Dites moi que nous veux la visite d'une si charmante personne ?


D'un signe de la main Zephyr vous invite à rentré
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyDim 26 Mar à 3:28

ahhh vous voilà noble athénaÏs, je vous attendais.

*Chuchottant*
Excusez notre chef mais il ressasse sans cesse le passé, ce n'est pas toujours agréable mais pardonnons lui ce défaut, c'est un excellent leader.

Vous êtes venue seule et moi qui m'attendait à festoyer avec vos compagnons.
Tenez asseyez vous, votre voyage a dû être bien éprouvant et je vous accompagnerai dès que l'envie vous en dit dans vos quartiers.

En attendant voulez vous boire quelquechose ?? ou manger peut être ??

*c'était dans l'habitude d'harnahud de chouchouter ses invités*

Pour le repas de ce soir, je l'ai préparé moi même, j'espère qui vous accepterez de partager ces spécialités en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyDim 26 Mar à 18:45

Bonjour cher zéphir, je suis enchantée de faire votre connaissance. Harnahud, c'est un plaisir de vous revoir. J'espère que quelques-uns des miens me rejoindront, j'accepterai avec joie ce diner. J'apprécie votre agréable accueil !

Fait un grand sourire.

J'accepterai volontiers un rafraîchissement, même un alcool léger, afin que nous puissions fêter la consolidation de notre alliance existante, et lever nos verres en l'honneur de nos clans.
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyDim 26 Mar à 19:12

nos avons une carte assez exceptionnelle, mais je vais vous proposer quelque chose que je ne propose que rarement. Vous voulez goûter cet alcool maison fait par mes soins, c'est assez sucré ce qui rend cette boisson suave, douce et délicate.

Un peu comme vous ma chère.

L'accueil est reservé uniquement à nos amis et alliés, il est de toute logique qu vous soyez accueillie de la sorte vous êtes une ivité dem arque .
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/11/2004

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyDim 26 Mar à 19:34

Bonjour enchanté également, ...
Harnahud je ne me souviens point que est fait la cuisine pour un notre de nos alliés

L'air pensif

Oui en éffet je ne crois pas n'on plus que tu nous est fait la cuisine, ...

L'air pensif, la tête en l'air

Je présume que je ne suis pas invinté à ceux coptail suivit du dinner, ...

L'air pensif, la tête en baisser

Bon je vous laisse j'ai un entretient avec Notre Générale apropos de ... vous voyez ce truc là ...

Bon aurevoir

Zephyr dans ça tête, je crois que j'aurais besoin de vacance, Harnahud la prochaine foi que je le croise ça va être, ...
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyLun 27 Mar à 1:24

rastacouet qui passait par là se dit "tiens y'a jamais de beaux chevaliers içi ..et nos hommes sont tous occupés dès qu'une jolie femme passe ,ils ne voient plus en nous que des guerrieres ."
elle soupira et laissa Harnahud à son diner galant
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyLun 27 Mar à 1:50

ah chère athénaïs je te présente rastacouet une valeureuse magicienne.

*Harnahud profita de cet instant de distraction pour jetter un regard assassin à zéphyr*

Son expèrience du combat commence à se faire sentir, c'est bien elle qui al e plus progressé ces derniers temps, je voulais en profiter pour te féliciter.

Ah oui zéphyr tant que tu es là toi aussi, tu es bien sur invité rastacouet aussi, les places seront limitées car je n'ai préparé le repas pour à peine 30 personnes.

Que disais tu à propos de ma cuisine zéphyr ?? tes dents vieilissent et tu marmonnes de plus en plus ... [HRP : lol désolé zéphyr ^^]

bien je vais de ce pas vous servir un verre noble athénaïs [HRP : je sais pas si tu as répondu mais ce sera cocktail saurus pour tout lemonde], zéphyr, rastacouet vous prendrez bien de mon cocktail maison, ce n'est pas fort alcoolisé, du moins au départ.

*Harnahud se dêpecha tout en laissant trainer un oreille quelques fois que certaines mauvaises langues viendrait à se délier ... Hein Zéphyr [re ^^]

[HRP : je suisen train de réflèchir au menu c'est difficile de pas trouver des trucs trop rebutant à vous faire avaler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyMar 28 Mar à 0:47

Hayate entra alors dans la grande salle dédiée à recevoir des convives habituellement dans le cadre d'alliance, et ce aprés avoir fait claqué les grandes portes en chéne, s'écria alors avec stupeur :

" !!! Mais que se passe t il donc ici !! .....
Comment ? Vous festoyer sans même m'en avoir informer !!
!!"

L'assemblée tout au tour de la salle fut surpris de la réaction d'Hayate, car celui ci avait pour habitude de ne jamais perdre son sang froid. Puis celui ci ajouta de colére :

Mais où est il dont passé encore ce scribe qui me cache ouvertement des informations capitales et de la plus haute importance pour le développement de nos alliances. Si c'est une pension compléte pour 7 lunes que cherche cette vermine, il va me trouver !!

Puis hayate reconnaissant les visages de ses compagnons Harnahud et Zephyr les salua d'un geste assuré puis, s'apercevant que trés tardivement de la présent d'Athénais la juste, la salua à son tour d'un geste plus ample cette fois ayant l'intention de respecter fermement la régle de la bienséance, et lui dit alors :

Madame, je suis confus, et je vous prie de me pardonner pour cette entrée quelque peu hors de propos. C'est juste que j'ai pour habitude de participer aux événements festifs ou non donnés en l'honneur de nos invités. Et croyez moi, je n'ai guére l'habitude de ce genre d'esclandres, si bien que je souhaite vivement et de ce pas m'assurer d'effacer ce pénible souvenir à vos yeux.

Harnahud, suite à l'arrivée tonitruhante d'Hayate eu l'air quelque peu désabusé, voir agacé...

Oui, pardonnne moi mes amis, pris de hâte je n'ai guére pris le temps que de vous saluer d'un malencontreux geste.

Hayate remarquant à peine la présence de Rastacouet, presque dissimulée derriére Harnahud poursuivit :

Aussi afin de faire taire cette déconvenue, permettez moi de vous offrir à boire à toutes et tous.

Harnahud cette fois avait le visage contracté trahi par les veinules alors visibles le long de ses tempes.. Hayate à l'inverse, contrairement à son expression lors de son arrivée, laissait entrevoir un visage détendu, puis s'empara alors d'une chaise et s'installa entre Zeohyr et athenaïs. Enfin, il ajouta :

Pardon de vous avoir troubler en ces lieux, mais si je puis me permettre, de quoi vous entreteniez vous mes amis ?


HRP :J'ai un probléme avec le forum et les messages nouveaux m'apparaissent comme anciens. C'est un peu génant....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyMar 28 Mar à 10:35

[HRP: tout le monde a décidé de me charger sur ce topic ! Allez rastacouet et athénais vous pouvez vanner je suis rôdé ^^]

*Pour se calmer harnahud profita du désordre semé par cette entrée aussi fracassante que "hors de propos", pour se servir en cachette un verre qu'il but cul-sec*

Mon cher Hayate ce repas était prévu pour ceux qui voulait y mettre les pieds et j'attendais de voir si dame athénaïs venait accompagnée afin de savoir qui invité ensuite. Mais je pense savoir que votre allergie au poisson est encore bien présente ce repas en est malheureusement composé, mais uniquement pour l'entrée je te rassure.

Mais malheureusement le bruit fait par certaines personnes attirent les convoitises culinaires; par l'odeur délicate des mets préparés par ma petit personne.

Les prochaines personnes hors de celles présentes ici seront dans l'obligation de ne pas y mangermais ils pourront assister à nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la juste
Bavard
Bavard
Athénaïs la juste


Nombre de messages : 13
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2006

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyMar 28 Mar à 11:37

Athénaïs saluait tour à tour les personnes qui arrivaient, ravie de voir autant de monde, et à la perspective de partager un festin bien animé.

Bonjour rastacouet, je crois qu'une seconde présence féminine ne serait point de trop au milieu de tous ces messieurs.
Zephyr, j'ignore ce qui peut vous piquer de la sorte, mais suis persuadée qu'un petit repas vous soulagera de vos contrariétés.
Hayate, ravie de vous rencontrer, eh bien j'accepte volontiers un verre à votre santé.
Je faisais une petite visite amicale, afin d'entretenir notre alliance, et me vois accueillie de bien belle manière ! Allons, amusons-nous et rions mes amis, j'ai envie de passer un bon moment avec vous.


Elle fait un signe au jeune homme qui l'a accompagnée, resté discrètement près de la porte. Il s'approche d'eux avec une malle. Athénaïs l'ouvre.

D'ailleurs j'ai tenu à venir avec quelques présents, tenez, pour vous messieurs, de bons vins venus de notre cité, tenant leur goût unique au secret des éclipses. Pour les dames, des bijoux aux lueurs stellaires. Pour les enfants, des jouets en bois d'ent fabriqués par nos habiles artisans...

Elle leur fait un grand sourire en présentant tous ces cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery EmptyMar 28 Mar à 15:12

Hayate visiblement touché par l'attention d'Athénaïs la juste, accepta vivement l'offrande :

Ah, et bien Madame, je vous en suis reconnaissant. C'est de bon coeur que j'accepte ce vin venu tout droit de votre cité. Il tient son caractère au cycle solaire alors entré en raisonnance pour former une éclipse , c'est bien cela ?
(Le Commandant et Chef de section s'y connaissait en militaire aussi bien qu'en physique et il tirait une certaine satisfaction à en faire étalage avec éloquence et ce en publique, ce qui pouvait exaspérer par moment Harnahud )

Et bien c'est plutôt peu ordinaire, et je ne pensais pas que la physique quantique pouvait apporter de telles vertues au vin ! Vos lumiéres m'ont éclairer Madame, et tout ceci m'a ravivé les sens, c'est pourquoi je vais me hâter d'en déboucher une dés maintenant et de nous permettre de goûter à ce délectable breuvage !!

Hayate, d'un mouvement aussi rapide qu'habile débouchona la bouteille de vin et fit sauter le bouchon qui accompagné d'un bruit sourd, vint perscuter de son extrémité l'oeil droit d'Harnahud...
A ce moment, Hayate voyant son amis se tenir fermement l'oeil droit s'empressa d'ajouter d'un léger sourire :


Et bien mon amis, milles pardon !! Vraiment je suis confus, cette fois c'est à vous de m'en vouloir, et c'est moi qui vous suis redevable de ce geste, totalement involontaire de ma part. Rassurez vous je ne vous en voulais pas le moins du monde pour ne point m'avoir invité car comme vous l'avez dit, vous avez vous même préparé du poisson pour ce repas. Conaissant mon allergie, il était évident que je n'aurai pu y participer !!
D'ailleurs à ce propos, ..

(regardant dans la Direction d' Athénais qui se riait beaucoup de la scéne)
.. sachez Madame que pendant que alliez demander à votre serviteur cette fameuse malle débordante de présents, j'en ai profiter pour demander quant à moi à notre cuisinier de nous préparer un vrai festin avec d'autre préparations !!
Ainsi une fois le poisson servie en entremet, auquel d'ailleurs sans étonner personne, je ne toucherai point, arriveront le fin du fin, des délices venus de toute part :
Tout sera à votre entiére disposition, cervoise de blob, chauve souris à la citronnelle, cuisse de crapeau au feu de bois, alligator confis, bisons grillés à la broche ,bière de Barla et vin de Kedrok, qui n'on certainement pas la saveur de votre vin !!! Et n'oubliez pas Madame, que vous nous honnerez de votre présence et sachez que ce qui est nôtre est vôtre !


A ces mots, Harnahud passablemment devenu borgne dont tout le côté de son visage gauche commençait à devenir rouge écarlate, s'adressa à Hayate :

(HRP : Sans rancune aucune Harnahud... Twisted Evil )[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Solluna Mystery Empty
MessageSujet: Re: Solluna Mystery   Solluna Mystery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solluna Mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement chez les solluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser