L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance avec la citée d'Ishtar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis
Nouveau
Nouveau
Isis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyLun 24 Avr à 2:09

*une ombre erre sur les terres de sarwyen et entre dans la citée de l'ordre de la confrérie. Elle se dirige vers la place principale de la citée et s'avance vers un membre de la confrérie. L'ombre enlève d'un geste ample sa cape et laisse apparaitre le visage d'une jeune ellfe. Elle s'incline pour saluer le chevalier*

- Bonjour à vous ! je me nomme Isis et je suis la diplomate du clan d'ishtar. Suite à la venue d'un de vos membres Rastacouet, je me permet de venir dans votre citée afin de rencontrer Harnahud pour parler de la proposition d'alliance de Rastacouet.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyLun 24 Avr à 14:49

Le chevalier en question, n'était autre que Hayate Chef de la section Ascension et Commandant des armées de l'O.C. Celui d'un geste alliant courtoisie et prestance salua son invitée surprise, puis en se relevant, dit alors :

"Hayate, Griffe de Dragon, pour vous servir Madame."

A ces mots, celui ci éblouï marqua un temps d'arrêt, comme s'il fallait à ses yeux un moment d'aclimatation pour pouvoir contempler les traits rayonnants de la jeune elf

A cela, Mademoiselle, j'ajouterai que votre venue bien que n'étant pas annoncée de façon officielle, me va droit au coeur. Votre rencontre, chére Isis, est un réel plaisir et j'en suis enchanté. Mon seul regret sera de ne pouvoir, tout du moins pour le moment de ne pas pouvoir organiser un festin en votre nom. Mais si je puis vous être utile en quoique ce soit.. D'ailleurs, j'ai bien cru comprendre que vous cherchiez notre conseiller suprême, Harnahud. Mais j'ai bien peur Madame de vous décevoir, car celui ci est bien mal en point. En effet, il souffre d'un mal pour le moins étrange. Celui ci se plaint de migraines et de douleurs abdominale. Le seul probléme c'est que notre médecin local n'est pas qualifié pour ce qui touche les sciences de la morphologie des saurus. Aussi, nous avons il y a peu (une demi lune environ) envoyer un Griffon poster un message à Athénais la juste pour qu'elle puisse lui concocter l'un de ses breuvages miracles afin d'accélérer sa guérison. En attendant, je ne puis que vous faire patienter et vous proposez de prendre séjour au sein de l'ordre de la confrérie, ce serait que le temps nécessaire à son bon rétablissement. A ce propos, si vous le voulez bien, je vais vous montrer vos appartements, de ce que l'on réserve à nos convives. Je vous le garanti, vous ne serez pas déçue, et la vue est imprenable..

Hayate, d'un geste amical l'invita à le suivre par l'imposant escalier en colimasson de la salle principale de l'ordre de la confrérie.

HRP : IRL, Harnahud a un gros probleme de PC, et ne peut malheureusement pas entretenir, tout du moins pour le moment nos alliances..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Isis
Nouveau
Nouveau
Isis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyLun 24 Avr à 22:48

*Isis regarde le chef hayate et le salue de nouveau*

- Je suis heureuse de faire votre connaissance. Pardonnez moi de venir sans avoir prévenu votre clan de ma visite. J'espère que ma visite ne vous dérange pas ! je serai heureuse de pouvoir rencontrer les différents membres de votre citée et bien entendu ce sera avec un immense plaisir que je vous parlerai de mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyMar 25 Avr à 5:15

Bonjour Isis !!! enfin des nouvelles d'Ishtar ..je ne craignais que mon message d'allaince ne soit pas parvenu jusqu'aux oreilles de votre chef ...il se fait vieux il faut dire Mr. Green
Sois la bienvenue parmi nous et en attendant que notre Harnahud prefere revienne en forme , asseyons nous , je suis tres curieuse d'en savoir plus sur votre clan ..
rastacouet sers à boire et à manger à son invite
Hayate si tu as le temps entre deux combats , vient donc nous rejoindre ..je sais que tu apprecies la compagnie de jolies combattantes ..je ne mettai point de poisson dans ta boisson cette fois ci (notre chef est allergique au poisson Mr.Red ) ô chef , pardon chef ..
Je suis toute à toi Isis ....
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Nouveau
Nouveau
Isis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyJeu 27 Avr à 15:28

*Isis s'incline devand rastascouet pour la saluer*

- Je suis contente de te revoir rastacouet ! j'ai vu ta demande d'alliance et suite à ton inivtation , en tant que diplomate de mon clan, je me suis permise de me rendre à ta citée ! Quand à notre chef, il est actuellement en retraite anticipée !! non je plaisante il prend quelques jours de repos mais les membres d'ishtar continue de lutter et de faire prospérer notre belle citée!

*Isis s'asseye en face de rastacouet et lui parle de son clan*


- Nous sommes une citée de guerrier, de mage, de rôdeur, de barbare, de voleur, de prêtre et ce de toutes races et à finalité pacifique. Toutefois nous détestons toutes formes d'oppressions ou de malhonnêteté : players-killer, escroqueries, etc... A ce titre nous sommes une citée anti-pk.
Fidèle en alliance, nous respectons toujours nos engagements, nous comptons actuellement deux sections à travers ces terres : Ishtar et Ishtar evangile, j'espère que votre clan se joindra à nous dans notre quête du bien !
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Nouveau
Nouveau
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyMer 17 Mai à 2:33

*Themis entra dans la salle du conseil de l'ordre de la confrerie. Elle avait revêti son habit de diplomate d'Ishtar.*

Bonjour, je me nomme Themis, prêtresse et sous-chef d'Ishtar.

Je veins à vous aujourd'hui pour vous informez qu'Isis à quitter Ishtar pour poursuivre sa route. Je me présente donc à vous en tant que diplomate d'Ishtar. Je serai donc là lorsque vous serez en mesure de nous donner une réponse sur la possiblité d'une allaince. Je vous informe également que notre politique est , dans un premier temps, de signer un PNA-période d'essai d'une durée variable se transformant en alliance automatiquement si aucun problème n'a été rencontré durant cette période.

*Themis pris alors un air mon sollennel et sortit quelques bouteilles.*

Bon, c'est pas tout ça, mais je vous ai ramené quelques liqueurs dont vous me donnerez des nouvelles... et je comence à avoir soif après cette longue route et ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyLun 22 Mai à 2:53

*harnahud entra visiblement éssoufflé*

Bien le bonjour mes amis, mon absence fut plus longue que prèvue et je m'en excuse.

Ma chère Rastacouet, je vous remercie grandement de cette prise de pouvoir celà m'a fortement aider!

*Regardant l'invitée et s'inclinant*

Je reviens au bon moment dirait-on ! quelqu'un peut-il prendre la peine de me résumer la situation immèdiate et en général durant mon absence.

*harnahud prit un siège et se laissa tomber dedans*

AHHH ! un peu de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Nouveau
Nouveau
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyMer 24 Mai à 2:24

Je suis très honorée de vous rencontrer enfin... mais je vais laisser vos compagnons vous résumer la situation, ils feront ça surement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Nouveau
Nouveau
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyMar 30 Mai à 22:23

*Themis evint dans l'ambassade de l''ordre pour avoir des nouvelles.*

Alors où en est-on ? l'allaince sera-t'elle bientot conclue ?
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyLun 26 Juin à 21:20

HRP : dsl pour la réponse tardive mais nous sommes en grand remaniement je m'en vais de ce pas valider l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Nouveau
Nouveau
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyMer 2 Aoû à 15:22

*Themis entra furax dans l'ambassade de l'ordre de la confrérie. Elle était venue ici cette fois sans aucun apparat particulier ; elle avait à peine pris le temps d'enfiler quelques chose, le messager chargé de lui transmettre l'évolution des négociation avec l'ordre de la confrérie l'ayant intérompu en plein calin avec Alex...

Elle commença d'un ton sec, le visage noir et le regard enflammé :*

Qu'est-ce que j'apprends ? Vous pensez que notre demande tient toujours ? Après près de dix lunes ?

La Déesse est patiente mais pas stupide ! Cette attente a donné lieu à de nombreuses attaques de vos membres sur nous et notamment sur ma personne !

Oser penser une seule seconde que notre demande d'alliance est toujours d'actualité est non seulement un affront envers notre Déesse, notre clan, mais aussi envers moi et tout le temps que j'ai passé dans cette cité à chercher âme qui vive !

Et le pire c'est qu'il a fallu que j'apprenne la nouvelle par un de mes espions ! Vous n'avez même pas la courtoisie de venir jusqu'à nous pour demander audience !

L'alliance n'est définitivement plus d'actualité... Merci de me faire perdre mon temps !


*Et themis se retourna et quitta cette cité... Les flammes dans son regard n'étaient plus ; elle venait d'évocuer sa colère.*
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyMer 2 Aoû à 19:37

Rastacouet qui ne sait plus ou donner de la tete depuis que le chef est parti du clan , reçoit cette nouvelle en pleine figure !
Elle depeche aussitot un messager avec ce message :
"Chère Themis , notre chef Hayate vient de demissionner de ce poste et ne m'a laissé aucune consigne , pas plus que ce vaurien d'harnahud .Il sera puni comme il le merite .Je tenais d'autant plus à cette alliance que votre chef Farfal est un ami de longue date , c'est meme moi qui suis venue à votre cité faire la demande d'alliance , mais à ce moment là je n'etais que representante du clan , sans pouvoiir de decision .J'ai donc bien trasnmis à notre clan ma volonté de nous allier à la cité d'Ishtar puisque vous etes là . Je vous demande d'accepter toutes nos excuses , un seul mot de votre part et nous vous serons de fideles devoués et vaillants soldats .
Nous avons vraiment besoin de cette alliance , s'il vous plait veuillez reconsiderer votre décision , chere themis ..peut etre quelques gopis vous montreront notre bonne foi ?
Tres sincerement
rastacouet , chef nouvellement elue
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar EmptyMer 16 Aoû à 2:59

Bonsoir mes chers amis , je viens d'apprendre la decision du clan d'Ishtar , ils le souhaitent plus nous avoir pour allier , le pacte est donc rompu .
J'en suis fort désolée d'autant que cette rupture vient d'une mauvaise communication , mais celà montre que la cité dIshtar ne tenait pas plus que ça à cette alliance pour etre à ce point intolérant .
Quoiqu'il en soit le combat continue et nous trouverons bien d 'autres clans avec qui nous allier ...
Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la citée d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la citée d'Ishtar   Alliance avec la citée d'Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la citée d'Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser