L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite visite des Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturia
Nouveau
Nouveau
Nocturia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Une petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Une petite visite des Phénix   Une petite visite des Phénix EmptyVen 21 Avr à 1:55

Bien le boujour, c'est vrai que ca fait un moment que nous ne sommes pas vu .. mais j'espere que notre Allience est resté telle quelle et par la même occasion.. je voulais savoir si vous participer a la guerre de Vendredi..? contre les SOLM et Enfers héhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Une petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des Phénix   Une petite visite des Phénix EmptyVen 21 Avr à 14:01

bizen noble nocturia je n'avais pas encore l'occasion de nouer les relations avec ceux de votre clan.

Je me présente je suis harnahud, sous-chef et conseiller suprême de l'Ordre de la confrèrie [ascencion], je te souhaite la bienvenue.

Pour la guerre je suis pour mais à Hayate d'en décider plus, reste également à savoir sur quelles terres celà se déroulera !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Nouveau
Nouveau
Nocturia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2006

Une petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des Phénix   Une petite visite des Phénix EmptyVen 21 Avr à 20:00

Enchantée cher Harnahud, je suis moi même sous chef et je tiens les renne de notre clan avec l'aide de ma comparse Centaure répondant au nom de Celcia, en l'absence de notre Chef SHA...

Bien, oui c'est vrai que depuis l'alliance et les guerres, bien que nous respectons le pacte.. nous avons peu l'occazion de se parler alors je me suis permise de venir vous rendre une petie visite conviviale afin d'entretenir notre engagement :p

Bah mince alors.. Hayate n'est pas motivé par une petite guerre.. suis décue .. Sad

Enfin bon.. je dis ca mais apparement c'est pas ce soir... héhé.. Les Anges Libres l'ont repoussés, et vu la communication je viens tout juste de la savoir.; donc je suis un peu remontée .; j'avoue .. mais a part cela .; tou va bien cool-blue

Bah a vrai dire je sens que l'organisation de cet affrontement me semble assez moindre c'est pour cela j'essaie de me tenir au courant avec nos Alliés, afin de déterminer les clans engagés, et du cou j'ai tout de suite pensé a vous et voilou Razz

Donc suivant la décision de Hayate ((qui j'espère sera heureuse)) combattre de nouveau a vos cotés serait des plus sympathique ^^

Et surtout si vous avez des nouvelles données ou que vous n'en connaissez pas assez n'hésitez pas a demander... bon il est sur que je suis pas la mieu placée pour répondre .. vu comment ca ce prépare mias vasi essayer d'en apprendre plus.

((( je pars en mission Gooo Goo batman mdr !! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite des Phénix Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite des Phénix   Une petite visite des Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite des Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Clans de Sarwyen :: Les Phenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser