L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! Empty
MessageSujet: 3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!!   3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! EmptyLun 17 Avr à 1:17

ben je crois que tout est dit dans le titre et en plus l'admin du jeu demande à ce que nous ne postions pas sur le forum pour nous plaindre scratch
PUis-je savoir à quoi est du cette soudaine decision alors que dejà l'attaque des sorciers est ridicule comparée aux attaques des voleurs et autres du genre ???
Hayatte peux tu me donner plus de renseignements s'il te plait ..je trouve ça injuste à moins que d'autres joueurs ne paient dejà 3PA l'attaque , dejà que je galere pour avancer par manque de PA ben la c'est mm plus la peine !!!!je serai au niveau 60 pour ma retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!!   3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! EmptyLun 17 Avr à 18:09

me revoilà ^^
je trouve ça dommage en effet que les sorciers balancent des sorts pour le même coût que moi avec le sort de base.

c'est tout ce que j'ai à dire je ne connais pas la classe de sorciers mais je suppose que les sorts puissant coutent plus dePA que les sorts de base sinon, vous n'avez pas à vous plaindre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!!   3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! EmptyMar 18 Avr à 2:09

quels que soient le sort ou l'attaque c'est 3 PA ..toi tu perds 3PA à chaque fois aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!!   3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! EmptyVen 21 Avr à 14:02

pour les sorts oui, mes attaques à l'arme sont à 2PA mais tout dépend de l'arme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!!   3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3PA pour les attaques des sorciers ??????!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modifications du forum vous plait t-elle ?
» Pour ceux qui aime faire la guerre
» Mon or est disparue :( je ne recoit pu rien pour les monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Oratoire de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser