L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Compagnie Grise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sverker
Nouveau
Nouveau
Sverker


Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/04/2006

La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: La Compagnie Grise   La Compagnie Grise EmptyDim 9 Avr à 21:01

Bonjour à vous, estimables membres de l'Ordre de la Confrérie,

Je me prénomme Sverker, saurus de naissance, rôdeur de formation, et il m'échoit la responabilité de diriger la Compagnie grise. Notre modeste confrérie (nous ne sommes que deux pour l'instant!) a pour vocation de réunir des aventurières et des aventuriers qui, plutôt que de prendre parti pour la Cause du Bien ou du Mal, ont à coeur de défendre certains principes fondamentaux : honnêteté, liberté, honneur et entraide..

Je m'adresse à vous en ce jour pour discuter d'une éventuelle alliance entre nos deux clans. Pourquoi ? D'une part, nous avons certaines façons de voir les choses en commun. D'autre part, parce que j'ai noué des relations cordiales avec certains de vos membres (*sourire et hochement de tête à l'attention d'Harnahud*) .

Afin de vous laisser le temps de vous laisser prendre cette décision, permettez moi de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Grise   La Compagnie Grise EmptyLun 10 Avr à 0:40

AH sverker mon ami !
Vous voici enfin sur nos terres, j'ai déjà parlé de votre clan à mes amis, j'attends maintenant leur approbation et je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Grise   La Compagnie Grise EmptyLun 10 Avr à 14:29

Hayate Chef de section et Commandant des armées de l'ordre eût vent de la nouvelle et accepta l'invitation de ce chers Harnahud avec plaisir. Etonnamment, hayate parût même particuliérement stimulé à l'idée de conclure une alliance avec la compagnie grise, peut être parce qu'il perçoit en eux une nouvelle espoir...

En ce qui me concerne, soyez le bienvenu parmi nous. Vous êtes ici chez vous. Je suis d'accord pour un alliance avec votre clan même si celui ci est assez jeune (il faut bien commencer par un début !!) Cela me rappel, avec nostalgie les balbutiements de l'ordre de la confrérie, et ses difficultés premiéres à réunir un minimun de joueur. Car justement, votre objetif premier sera de pouvoir former un noyau actif, le coeur en somme de votre communauté. Et en cela, cette étape est TRES longue !! De plus il n'est pas évident de recruter des joueurs avec des qualités indéniables de RP alors que l'effectif de votre clan est pour le moment assez limité (j'ai connu cela par le passé..) En effet certains joueurs jugent en premier lieu un clan par sa dimension et son nombre de joueurs, comme si cela leur appaissait comme un critére de sécurité et de confiance, ce qui je vous l'accorde, est pure hérésie. Enfin, si vous avez besoin de conseils/aides pour le recrutement, je peux vous appuyer car sur ce point, je suis l'homme de la situation !
Pour la simple et bonne raison que votre développement représente à mes yeux un intérêt commun, et qui plus est, celui ci promis sans aucun doute à un avenir prometeur, sera la clé de notre réussite !!


Hayate une fois cette phrase achevée, laissa alors apparaître un large sourire, témoignagne de sa gratitude et de son entiére satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Sverker
Nouveau
Nouveau
Sverker


Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/04/2006

La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Grise   La Compagnie Grise EmptyMar 11 Avr à 0:11

*Un sourire apparut également sur le visage du saurus et il tendit une main en direction d'Hataye.*

Merci de votre accueil et de votre confiance, honorable Hayate. J'espère que c'est le début d'une longue collaboration. Notre clan grandira lorsque nous aurons trouvé des compagnons dignes de ce nom. Ma compagne d'aventure, Dame Sorenn, et moi-même avons à coeur de ne recruter que des êtres de valeurs, ce qui est bien évidemment moins courant que les vantards sans cervelles et sans scrupules qui arpentent ces terres maudites. Mais nous ne perdons pas espoir car de tels êtres existent. Vous et vos compagnons en êtes la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Grise   La Compagnie Grise EmptyMar 11 Avr à 14:16

Merci du compliment !! Mais..Dame Sorenn dites vous, ce nom me dit quelque chose.. Oui je la connais me semble t il !! Amusante coincidence.. En effet si s'agit bien là de la même personne, je l'ai contacté par le passé dans le cadre de l'une de mes multiples campagnes de recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Sverker
Nouveau
Nouveau
Sverker


Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/04/2006

La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Grise   La Compagnie Grise EmptyMer 12 Avr à 21:32

Oui, Dame Sorenn, ma compagne d'aventure depuis mes débuts. Cette sage prêtresse elfe me fait l'honneur de sa bonté, de ses soins et ... * Expression de fierté*... de son amitié. Et j'avoue que sans elle, la vie serait plus morne, plus sombre.

Quant à vos contacts avec cette noble Dame, elle m'en a parlé et m'a dit le plus grand bien de votre organisation. Elle vous aurait certainement rejoint si je ne lui avais demandé de me conseiller, de me seconder et de me soutenir. Je serais navré si cela n'avait signifié être privé de sa douce et reconfortante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: La Compagnie Grise   La Compagnie Grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie Grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser