L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luliu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luliu
Nouveau
Nouveau
luliu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

Luliu Empty
MessageSujet: Luliu   Luliu EmptyMer 29 Mar à 21:28

Bonjour a vous!

Alors je suis luliu, si qqln m'a deja croisée sur kedrok c'est la petite tete d'ange avec le ciré jaune Very Happy (enfin l'image que j'ai la koi Wink ) Sinon je suis une pretre elfe de niveau 11(on se moque pas hein! j'ai un peu de mal a passé les niveaux) Et sinon hrp j'aime beaucoup les jeux en lignes et je suis souvent scotchée devant mon pc What a Face .
Je suis en chemin pour atteindre le niveau 20 (bon j'ai le tps devant moi!) pour passer le portail et ocntinué ma quete de classe.
Bon jeu a tous! luliu
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Luliu Empty
MessageSujet: Re: Luliu   Luliu EmptyJeu 30 Mar à 1:10

bien ké drok est à mon goû la partie la plus difficile tu meurs souvent sur Barla j'ai beaucoup moins de problème mais j'y suis arrivé level 25 ou 26 .

tu joues à quelle jeu en ligne ??

sinon tu nous viens d'où ?? tu fais du jeu de rôle ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
rastacouet
Langue pendue
Langue pendue
rastacouet


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

Luliu Empty
MessageSujet: Re: Luliu   Luliu EmptyJeu 30 Mar à 1:11

salut lulu ! bienvenu sur le forum et dans la confrerie !!je suis sorciere niveau 32 , je suis sur le tableau suivant ..allez courage tu vas voir on monte assez vite .si tu as besoin d'aide n'hesite pas à demander .
Voilà prends une place et viens te joindre à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
luliu
Nouveau
Nouveau
luliu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2006

Luliu Empty
MessageSujet: Re: Luliu   Luliu EmptyVen 7 Avr à 12:27

Alors pour te repodnre harnahud (dsl un epu en retard mais j'etais abesentes cette semaine) je joue aussi aux royaumes rennaisants et a travian (un peu comme ogame si tu connais). et je suis de la banlieue parisienne, et pui une ptite parigotte est parmis vous Very Happy .
Et c'est sur que sur Kedrock je meurs super souvent mais bon je continue de faire les questes pour pouvoir augmenté plus vite l'XP et je soigne beaucoup ça rapporte aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Luliu Empty
MessageSujet: Re: Luliu   Luliu EmptyDim 9 Avr à 3:25

Bienvenue sur notre forum !! Tu es ici chez toi luliu !! Tu peux à loisir le consulter (quête, aide..) le compléter par ta propre expérience de prêtre, échanger/acheter du matos ou pourquoi pas échanger RP avec certains d'entre nous!! (Tu pourrais même faire la connaissance de notre médecin en chef anarion, présent dans l'autre section)
Si tu as besoin de quoique ce soit, gopis, potions ou aide, préviens moi et Hayate sur son destrié légendaire survolera la région de barla pour arriver à kedrok.

HRP: Amusant, les royaumes naissants, je connais. Et tu es de Panam ?!! Trop fort, perso je suis du 95 ! Mais tu fais quoi sinon de tes journées IRL hormi te mettre face au vent..? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Luliu Empty
MessageSujet: Re: Luliu   Luliu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luliu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Bienvenue a vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser