L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 alliance avec les nomades du desert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

alliance avec les nomades du desert Empty
MessageSujet: alliance avec les nomades du desert   alliance avec les nomades du desert EmptyMar 21 Mar à 21:29

Salutation

je propose ici d'établir une alliance entre nos deux clan
Je retranscrit ici la descrption du clan afin de vous permettre de mieux nous connaitre

anti PK]

Que dire des nomades du désert…et bien, notre clan fut fondé par un groupe de gitans il y a bien longtemps afin de créer une alliance entre toutes les races et toutes les classes. Les débuts furent difficiles et les altercations nombreuses mais il fini par atteindre un bon équilibre.
Malheureusement les années et les guerres eurent raison de la majorité des membres qui le composaient et la tribu fut éclatée. Durant plusieurs siècles elle n’exista plus que dans les livres.

Nous avons aujourd’hui décidé de faire renaître de leur cendres les nomades du désert et parcourons les terres de sarwyen à la recherche de nouveaux membres.

Ainsi ce clan vise avant tout à assurer entraide et plaisir à tout ceux qui le rejoigne

*Il est toujours difficiles de refonder un clan mais laissez nous décoller et vous serez surpris…*


et voila, comme vous l'aurez surement compris le clan est plutot jeune mais nous mettons beaucoup d'espoir et d'effort pour le faire grandir

amicalement
Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

alliance avec les nomades du desert Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les nomades du desert   alliance avec les nomades du desert EmptyMar 21 Mar à 21:51

bienvenue sur nos terres cher(e) Edelweiss,
je te propose mes quartiers pour y passer la nuit avant de reprendre ton chemin je serai juste à côté si tu as besoin de quelque chose

Je tiens à annoncer à mes camarades que certaines alliances sont faites non pas pour nous aider mais aider les jeunes clans naissants à se développer et c'est le cas ici

je compte donc sur votre soutien

je voudrais également mettre à ta disposition, les marchands du clan qui pourrait vous aider également à vous développer

Je te souhaite la bienvenue donc en espèrant que notre collaboration sera longue et fructueuse

Si ça peut te rassurer ce soir je ne boirai pas pour éviter certains débordements [HRP : mdr je sais pas ce qui me prend mais je joue mon rôle de buveur invétéré à fond]

Bref je viendrai sur vos terres si vous me dites où c'est [en grod l'adresse de votreforum]
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les nomades du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser