L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llenlewag
Gardien de L'Ordre de La Confrérie
llenlewag


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyVen 10 Mar à 1:06

Llenlewag arriva devant les dirigeants réunis pour l'occasion, posa son marteau tête par terre et manche entre les mains et s'exprima en ces termes :

Mes chers amis, je vous quitte avec un pincement au coeur mais cette décision je l'ai mûrement réfléchie. J'en ai assez de me faire frapper sans avoir droit de réponse par des gens qui prennent comme prétexte que j'ai un karma mauvais. Que les pk m'attaquent soit je le conçois mais des gens du même coté que moi ça m'horripile. Je pars donc afin de ne pas porter préjudice au clan par les actions que je vais commettre par la suite dans un but avoué de vengeance.

Cette vengeance je ne pouvais l'exercer suite à l'alignement et à la philosophie général du clan mais maintenant les pk, les voleurs et les anges et tout êtres prétendument bon vont sentir passer mes critiques. Je vous dis au revoir. Je veillerai à ne pas vous attaquer par respect pour vous et pour l'amitié qui me lie avec les premiers membres de ce clan et bien entendu je ne vous trahirai pas, vous n'aurez pas à subir d'attaque d'un autre clan à cause de moi.

Adieu

Puis Llenlewag pris son marteau et le posa sur son épaule pour s'en aller d'un pas alerte et arrivé à la porte il se retourna et ajouta avant de partir

Que les dieux vous gardent!!
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyVen 10 Mar à 3:12

je peux comprendre cette décision mon noble ami mais je tiens à vous signaler je suis un voleur au karma neutre donc ne me tapez pas.

je pense qui si vous avez besoin d'aide le clan restera à vos côtés, mais pourquoi ne pas discuter, et là je m'adresse au chef, ne pas le laisser faire

en effet ,une vengeance et un petit message par pigeon pour dire qu'il fait parti d'un clan bon et que par consèquent il ferait bien de mettre ses pairs au courant de celà afin que celà ne se reproduise, car en effet notre but est bien de réaliser une alliance quasi totale avec les clans du bien afin d'éradiquer le fléau qu'est tanédhel

Par consèquent ,je demande à nos dirigeants de considèrer ce message, et ainsi qu à Llenlewag de reconsidèrer ce choix et de patienter encore un peu car si les mesures avancent dans le sens où je le conçois, avec le temps le clan y gagnera et llenlewag sera respecté par tous

voilà après si celà n'est pas entendu trinquons une dernière fois ensemble
Revenir en haut Aller en bas
llenlewag
Gardien de L'Ordre de La Confrérie
llenlewag


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyVen 10 Mar à 10:44

regarde Harnahud tristement

Mais j'ai déjà utilisé ces solutions que vous proposez elles sont sans effets. Les voleurs me volent? soit ceci n'est pas un problème ça fait parti du jeu. Les pk me tapent? j'en rigole même avec eux quand je fais des ripostes minables sur des lvl 70-80. En fait ce sont les karmas bons qui me prennent de haut et ne sentent pas le besoin de s'excuser de leurs attaques malgré mon appartenance au clan. Ceci étant je pars en guerre pour me venger. J'ai conscience que je vais forcément basculer dans le clan des pk pour ce que je vais faire mais il est hors de question pour de continuer à jouer la carpette.
Les négociations ne fonctionnent pas et ces gens ont un QI de collégien prépubère? Peu importe ils ne comprennent que la violence et je leur répondrai encore plus violemment (1200 en critique c'est honorable)
Revenir en haut Aller en bas
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyVen 10 Mar à 14:39

123 pour moi ou 128 je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mage vous salut
» Les modifications du forum vous plait t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Oratoire de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser