L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laola fenza représentante des agility

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Laola fenza représentante des agility Empty
MessageSujet: Laola fenza représentante des agility   Laola fenza représentante des agility EmptyLun 20 Fév à 18:30

Laola FenZa, jeune fille quelque peu solitaire par habitude, certainement parce qu'elle n'a pas eu pour ainsi dire une enfance joyeuse. Celle-ci à la fois troublée et méfiante par la démarche de Hayate Griffe de Dragon s'est rendue comme promis à la taverne de l'ordre de la confrérie, tout en restant sur ses gardes. Sont expérience en la qualité de Cheftaine des Agility Larbins lui a appris une chose fondamentale : Toujours faire preuve de méfiance car on ne connaît jamais assez bien les gens. Pourtant, elle ne saurait dire pourquoi, elle est irresistiblement attirée par l'invitation d'Hayate et, une fois arrivée, tout sentiments de doute l'abandonne pour laisser la place à une sentiment nouveau. Elle n'avait jamais ressentie cela auparavant, mais quesque cela pouvait il bien signifier ? La seule chose dont elle était sûr, c'est qu'elle aurait aîmé que ce moment puisse durer indéfiniement.Car pour la premiére fois de sa vie elle n'est pas la seule à avoir de la bonté dans le coeur..Elle ne perçoit plus la dureté dans les mots de Hayate qu'elle avait rencontré au cimetierre de Barla. Ceux ci ne sont désormais que douceur.
Hayate se léve alors afin de mettre d'un geste assuré un chaise afin d'accueillir dignement so hôte et s'adresse à elle :


"Bonsoir, Mademoiselle, je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir accepté mon invitation, cela me va droit au coeur. J'espére que vous avez fait bon voyage et que le chemin qui nous sépare ne vous a pas paru fort long.
Par ailleurs, je tiens à m'excuser pour la robustesse de mes propos, auquels j'ai tenu à vous entretenir lors de notre rencontre au cimetierre de Barla. Force est de reconnaître qu'il y a bien meilleur endroit pour compter fleurettes à une Dame de votre qualité et je tiens à ce que vous sachiez que si je suis une homme d'action, commandant des armées de l'ordre de la confrérie, tenant un jargon de militaire, je sais aussi en d'autres circonstances telles que ce soir me dévoiler en tant que gentilhomme.
Pardonnez moi, où avais la tête, je ne vous ai pas encore proposé quelques raffraichissemments, vous devez être morte de soif afin tout ce chemin.


Laola fenza, acquiéçant d'un signe de tête.

Hayate tout en la servant d'une liqueur aussi odorante que désirable reprend de plus belle :
Vous m'honorez par votre présence ici Madame, sache que ce qui est nôtre est vôtre !Tout est à votre entiére disposition, cervoise de blob, chauve souris à la citronnelle, cuisse de crapeau au feu de bois, alligator confis, vin de Kedrok, bisons grillés à la broche ,bière de Barla !!!

A ces mots Laola fenza esquisse un sourire visiblement touchée par la délicate attention d'Hayate Griffe de Dragon.

Bien où en étais-je ? ( Chose étonnante, Hayate alors visiblement troublé par la présence de la demoiselle alors que celui-ci est connu pour son assurance..)..Hmm...Ah, oui !!Celà me revient Je vous ai parlé d'une agréable surprise qui attend depuis notre rencontre. Il s'agit en fait d'un..comment dit-on déjà...un sonnet...non...à moins que ce ne soit plutôt...

Laola fenza constatant la touchante maladresse d'Hayate sourit de plus belle, ce qui a pour effet de la rendre plus radieuse que jamais

Puis Hayate dit alors : Pardonnez-moi pour cette hésitation, mais devant une étoile étincelante de couleurs intenses telle que vous, il faut bien reconnaître qu'il serait plus aisé pour un seul homme tel que moi de sortir victorieux sous les coups d'une armée de milles Trolls; ou pour un nain, de se passer de biére durant toute une vie.

Laola fenza, visiblement beaucoup amusé par la réplique de son prétendant, ponctua les propos d'Hayate par un éclat de rires

Hayate l'air plus sombre, repris alors, plus déterminé : Madame, il s'agit là d'un reccueil en votre nom, afin de mettre en évidence les vertues qui sont vôtre. Ecoutez plutôt, je vous prie :

Citation :
" Chers Laola fenza,

Sur des sables mouvants elle a marché sans peur
Plus légère que l’eau, sans effleurer la terre
Se riant des défis, ignorant les douleurs
Parce que vivant d’amour, cultivant ses mystères,

A la fois sirène et rare papillon
Nageant en eaux profondes, les ailes au soleil
Etoile étincelante surgie du plus lointain lagon
Renforcée par le plus pur amour, décuplée par sa douleur fidèle
De celle qui a tant tourmenté son enfance et son âme.
Et nos cœurs et nos corps, le tien toujours si frêle
Triste Petit Ange, j’ai été celui qui essuya tes larmes.
Et cette paroi de verre qui t’abrite, où te blottir
Tel le papillon, à montrer ses couleurs, s’alarme
Pour notre bonheur, ton rire, ton sourire
A tes lèvres, je suis prêt à déposer les armes.

De ta nature de femme-enfant câline, aux yeux de rêve
Aujourd'hui mutine, tu veux être femme de romance
Marchant par delà un tapis de roses, divines et brèves
La douceur de nos échanges, c’est à toi que je pense.

A ce commandant des armées dont la passion t'émerveille
Ton cœur qui en toi sommeil, se veut aimé.
Tes yeux, ton visage seront ce qu'il y aura de plus beaux à ton éveil.
Et ce jour venant, avec envie, je vais te surprendre.."

Hayate s'arrêta net, visiblement éreinté par une telle déclaration.

Quand à Laola fenza, à ces mots, elle resta stupéfaite. A la fois touchée et émue par autant de délicatesses.

Elle prit alors la parole : .... ..


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
harnahud
Langue pendue
Langue pendue
harnahud


Nombre de messages : 92
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/12/2005

Laola fenza représentante des agility Empty
MessageSujet: j'assume la réputation d''ivrogne que m'a collé hayate   Laola fenza représentante des agility EmptyLun 20 Fév à 18:49

*harnahud toujours présent dans la taverne commençait à perdre l'habitude de voir des filles dans ce trou ...*

Hé mais z'êtes nouvelle dans le coin ... que faites vous dans un endroit pareil ?? ah j'oubliais la politesse mon nom nom est harnahud, sage saurus de l'Ordre de la confrèrie, si vous êtes ici soit vous venez de rejoindre le clan ou ce qui est le plus probable en vous voyant, z'êtes ici pour discuter alliance ...

*regardant hayate qu'il voyait pour la première troublé le regard un peu flottant*

AHHH sieur Hayate je vous avait pas vu, harnahud au rapport je vous dérange surement je retourne jouer mon rôle de pilier de bar
Au revoir !

et désolé mademoiselle de vous avoir importunée *harnahud fit un clin d'oeil complice à hayate et se retira en laissant un petit mot pour hayate sur la table, ce mot contenait simplement une phrase : "Reprenez vous sieur hayate vous êtes troublé et ça ne mène pas souvent à de bonnes décisions, ayez confiance en votre sex appeal ..."*

harnahud retourna au bar
Revenir en haut Aller en bas
 
Laola fenza représentante des agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser