L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 paix à mon âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfin
Bavard
Bavard
Thorfin


Nombre de messages : 21
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 11/02/2006

paix à mon âme Empty
MessageSujet: paix à mon âme   paix à mon âme EmptyVen 17 Fév à 22:52

A la claire fontaine,
M'en allant promener
J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné...


Thorfin chantait en se dirigeant vers le Cercle des Druides.
C'était une belle journée. Il avait occit de nombreux monstres et rencontré peu d'ennemis.
En arrivant à proximité du Cercle des Druide, la nuit commençait à poindre et les premières étoiles naissaient lentement.
L'air était frais et les tours du chateau de Barla se découpait sur l'horizon au nord.
Le jeune nain se dirigeat vers l'avenue centrale de la ville. Il fit un léger détour vers la banque pour poser quelques affaires dans son coffre personnel... et prendre des gopis avant d'aller dire bonjour au tavernier du coin.
A son retour de la taverne, Thorfin décida de se promener encore un peu dans les rues.
Malheureusement pour lui, il se retrouva face à de sombres personnes.
L'un d'entre eux arborait les couleurs du tristement célèbre clan SOLM. Un ennemi se trouvait face à lui. Il lui semblait avoir déjà vu les bannières des autres personnes sans pour autant les reconnaitre.
le combat s'engageat rapidement.
Malgrés sa force, Thorfin se trouva rapidement submergé par le nombre d'assaillants. Des archers et des mages se tenaient tout de même à une distance suffisante pour le blesser sans risquer leur vie.
Une grande lueur l'éblouie et il se sentit partir. L'impression de se détacher de son corps s'intensifia. Il compris alors qu'il venait de mourir et qu'il se dirigeait vers le temple du Cercle des Druides.
Il se promis de se venger dés qu'il aurait recouvré ses forces.


[HRP]Ben, j'ai mouru sur Barla. Surtout à cause d'un SOLM recrues, mais les Love memories m'ont achevé (trop sympa de leur part Evil or Very Mad ).
Vous voulez des détails?
paix à mon âme Attaques0602177dg

Et le pire de tous
paix à mon âme Attaquegalfaleck0602175ol

Voili voilà.[/HRP]

PS: j'espère ne pas m'être trompé de section... pale
Revenir en haut Aller en bas
 
paix à mon âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Oratoire de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser