L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On vous avait pourtant prévenu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyä
Nouveau
Nouveau
Freyä


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2005

On vous avait pourtant prévenu... Empty
MessageSujet: On vous avait pourtant prévenu...   On vous avait pourtant prévenu... EmptyMar 14 Fév à 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

On vous avait pourtant prévenu... Empty
MessageSujet: Re: On vous avait pourtant prévenu...   On vous avait pourtant prévenu... EmptyJeu 16 Fév à 18:36

Avis aux membres de l'ordre de la confrérie, voici le post que je lui ai fait parvenir en guise de réponse sur le forum officiel de Sarwyen :

Une douce et paisible onde de rosée couvrait le ciel de Barla, quand tout à coup, à travers l’aurore une lumière intense et vive surgit de nulle par delà les cieux pour se concentrer en un point faisant ainsi apparaître un rayon éblouissant et apaisant avec en son centre le temple de Barla, la capitale. Il ne pouvait y avoir aucun doute, les Dieux eux-mêmes ont œuvré pour son retour sur ces terres. Mais quel est ce miracle ? Mais oui il ne peut y avoir aucun doutes.. La silhouette d’un homme apparût alors baignée de cette lumière étincelante.. Mais non, ce pourrait-il que cet homme soit… !!!!

« HAYATE Griffe de Dragon !!!! Mais quel est ce prodige ? » s’exclama le milicien de la forteresse de Barla. « Vous ne pouvez pas être Hayate, je vous ai vu au château de Barla, vous n’aviez plus de visage mais c’était vous, vous étiez laissé pour mort, j’en suis certain à moins que ce ne soit ma raison qui m’abandonne. »

Hayate Commandant des armées de l'ordre de la confrérie, le visage en sueur, laissa entrevoir un corps par endroit tuméfié, et quelques marques rouges vives laissant deviner sous l'épaisse couche métallique, des blessures de combats pour la plupart assez profondes. Son visage quant à lui, apparaissait désormais comme régénéré voir même rajeuni. Il n'y avait aucun doute, c’était bel et bien Hayate Griffe de Dragon et seigneur de guerre.

Celui-ci s’adressa alors au milicien : « Oui, c’est vrai, j’ai été tué par cette misérable Félys qui s’est montrée déloyal et a abusé de notre amabilité mais me revoilà ressuscité. Et si ce n’est pas la première fois pour moi, je sais que les Dieux cette fois ne m’ont pas ramené à la vie pour la raison qui guide habituellement mes pas . Si ma raison d’être est de lutter et de combattre Tanédhel, je sais aujourdhui que mon destin est désormais lié également à celui des ombres.. »

A ces mots, l’homme vêtu d’un ensemble composé d’ornements et de tissus précieux de la milice de Barla se senti mal à l’aise, à deux doigt de sombrer dans l’inconscience. Mais ce qui lui permis d’écouter la suite du discours d’Hayate, c’est que le milicien se raccrocha à l’idée que tout ceci n’est que rêve et mensonges.. Bientôt, il se réveillerait à l’auberge de Barla..

Alors Hayate poursuit ardemment : « Oui, et j’ajouterai que cette Tigereyes s’est jouée de nous. Elle a su créer des liens d’amitié avec notre communauté, et nous lui avons témoigné toute notre confiance. Jusqu’au jour, où à notre dépens, nous avons découvert son véritable visage : Freyä la Veuve Noire. Et je jure par le serment d’allégeance pour l’ordre de la confrérie qu’elle paiera de son sang cette trahison !!
Ainsi nous en tirerons une expérience et comme le dit le vieux proverbe Nain : Il nous faut toujours prendre le temps de boire quelques bières afin de savoir bien choisir ses amis. »


A ces mots, le phénomène constaté au Temple de Barla s’étendait alors aux autres régions.. Ainsi d’autres vives lumières apparaissaient au sein des différents temples de la région de Kedrok.
Hayate et le milicien pouvait alors contempler ce spectacle somptueux, vrai festival de couleurs chatoyantes et d’espoir.
Hayate demeurait silencieux et ne laissait deviner qu’un léger sourire..
Devant ce spectacle inattendu, le milicien s’adressa à lui :

« Mais qu’est ce que cela signifie ? »
Hayate se détournant de l’homme et partant en direction de Kedrok lui répondit :
« ….Oh, rien, juste mes compagnons qui me rejoignent à leurs tours… »
Le milicien quant à lui, les yeux éberlué, se contenta de le regarder fasciné et admiratif.Ainsi se déroula le grand retour de Hayate Griffe de Dragon et de ses compagnons, dont les destinées sont vouées à représenter et défendre l’honneur de l’ordre de la confrérie, dont les intentions face aux ombres ne sont plus tout à faits incertaines..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
 
On vous avait pourtant prévenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Oratoire de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser