L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les watashi no yume :Bien plus qu'une alliance, notre avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Les watashi no yume :Bien plus qu'une alliance, notre avenir Empty
MessageSujet: Les watashi no yume :Bien plus qu'une alliance, notre avenir   Les watashi no yume :Bien plus qu'une alliance, notre avenir EmptyDim 12 Fév à 17:29

Hayate Commandant des armées de l'ordre de la confrérie, le visage en sueur, laissa entrevoir un corps par endroit tuméfié, et quelques marques rouges vives laissant deviner sous l'épaisse couche métallique, des blessures de combats pour la plupart assez profondes. Il n'y avait aucun doute, Hayate Griffe de Dragon et seigneur de guerre pour l'ordre de la confrérie est de retour parmi nous et il nous revient victorieux avec en guise d'offrande à son hôte les quelques trophées (tête de PK) qu'il a ramassé au cours des rudes batailles du château de Barla, et, levant de sa main droite les têtes livides et chancelantes s'adressa au représentant du clan les watashi no yume tout en s'inclinant afin de les saluer :

"Je vous prie, Monsieur de m'excuser pour ce retard. Il n'est point dans mes habitudes ne me faire attendre, surtout quand il s'agit d'un enjeux militaire où par notre alliance nous pourrons tout mettre en oeuvre afin de déjouer les plans des vils serviteurs de Tanédhel et pourquoi pas de coordonner nos attaques dans des raids afin de les faire revenir dans le droit chemin .
Et à vrai dire, je n'aurai pu en aucun cas passer outre ce festin digne des plus grands empereur !!Sachez chers Vissians, ambassadeur et représentant de votre communauté que vous nous honorez de votre présence et qu'ici, ce qui est nôtre est vôtre ! Cervoise de blob, chauve souris à la citronnelle, cuisse de crapeau au feu de bois, alligator confis, vin de Kedrok, bisons grillés à la broche ,bière de Barla sont à votre entière disposition !!!
Nous avons peut être même sans le savoir lutter au cours de la grande bataille de Tanédhel à vos côtés !!
Alors c'est chaleureusement que je vous convie à lever nos verres et de boire à cette proche alliance afin que nous puissions triompher de Tanédhel et revenir victorieux de cette guerre qui nous emmènera si loin de nos belles contrées...pour le bien de tous !
Mais j'aimerai avant tout attirer votre attention vous quatres en ajoutant ceci :
Nous sommes un clan en tout point comparable au vôtre :
Nous sommes pour le bien (bon et neutre bon) et surtout contre les PK, brigants, et assassins!!! Parfois même il nous arrive dans certains cas de joueurs ayant un karma mauvais d'embaucher certains mercenaires ayant le coeur quelque peu obscurci, mais qui par leurs actes contre les Pk permettent à leur esprit de retrouver le chemin de la lumière (et ainsi par défaut se rapprocher d’un karma neutre...) Nous ne sommes pas contre les voleurs car nous considérons qu'ils sont une classe à part entière (quelque gopis ne font de mal à personne alors que les Xp et un retour à sa ville d’origine..). Enfin, nous progressons très très vite et ma campagne de recrutement connaît un telle succès que je peux d'ores et déjà vous dire que notre clan a doublé de volume en matière d'effectif. Ainsi nous sommes passé d'une moyenne de 15 à 30 joueurs actifs en moins de 15 jours !!! Ce que je vois en vous dépasse de loin le statut d'alliance car actuellement nous arrivons à saturation au niveau de notre effectif d'où le besoin de générer une nouvelle section....celle-ci dirigée par quelques membres avisés ayant déjà des notions soit de leadership, soit de magie, soit médicale soit de négociation en la qualité d'ambassadeur. Et je crois percevoir en vous quatre ces qualités…
Votre clan m'apparaît encore une fois semblable au nôtre à ceci prêt, visiblement vous souffrez d'un manque en matière de recrutement. C'est pourquoi notre association vous permettrait de palier à ce manque et ainsi de gagner en influence à la mesure que notre section (actuelle) se développe. Vous conserveriez bien entendu votre forum (qui je le souligne au passage est très bien) et même votre description car en adéquation avec notre philosophie, la seule chose appelée à être modifiée serait le nom de cette nouvelle section ayant un rapport direct de part son allégeance à l’ordre de la confrérie. Sur ce point, c’est discutable et loin d’être définitif, on pourrait très bien imaginer un nom rappelant également vos origines (pourquoi pas : l’ordre de la confrérie : No yume mais ce n’est qu’une suggestion ! )
Bien entendu pour une telle organisation il va de soit que nous devrions œuvrer de concert et maintenir une communication constante, nerf de la guerre. Par cette union, vous bénéficierez de tous les avantages attribués aux membres de la confrérie, aide, équipements au rabais, donation en gopis si nécessaire, cures, objets de quêtes, solutions de quêtes et bien d’autres choses encore. Nous devrions en discuter davantage afin d’établir un plan d’action et l’urgence avant d’envisager quoique ce soit est d’en parler avec notre Chef Zephyr.
Je vais le consulter afin de l’en informer à défaut de connaître sa position par rapport à ce projet.
Pour conclure, il serait tout à fait indiqué de nous donner tous rendez vous sur notre forum : section : « le conseil de l’ordre » un post vous y attend avec ce message en copie.

Au nom de la justice, la loyauté, la droiture et l'honneur, je souhaite que la lumière de l'ordre de la confrérie puisse éclairer votre chemin à travers les ténèbres de Tanédhel.

Merci.
Bien amicalement,

Hayate sous-chef et Commandant des armées de l'ordre de la confrérie

Hayate Griffe de Dragon s'incline afin de saluer Vissians et s'en va aller préparer son équipement pour la prochaine bataille qui se prépare face au cercle des ombres..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
 
Les watashi no yume :Bien plus qu'une alliance, notre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser