L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. Empty
MessageSujet: Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation..   Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. EmptySam 31 Déc à 7:43

A Zephyr notre Chef,

Merci pour ta compréhension, ton efficacité et la justesse de tes décisions (au sujet de Tahiti Bob).
Il va donc nous falloir trouver un autre médecin en chef.
Et il se trouve justement que j'ai ma petite idée..
Même si le moment est encore mal choisi et à mon sens un peu prématuré, d'une part au vu des évenements récents et d'autres part parce qu'il ne nous a rejoint que récemment, je suggére bien volontier Anarion. C'est un elf prêtre faisant preuve de courtoisie, de respect et se montre toujours prêt à aider son prochain. Il est à noté que j'ai beaucoup apprécié la qualité de ses RP à son contact. Son passé se résume à ceci : Il avait fait partie d'un clan mais qui à force de se renforcer militairement ont complétement oublier de gérer les relations inter-joueur, ce qui au final ne donnait plus une réelle impression de cohésion ce qui est contraire à l'esprit d'un clan! Ce en quoi notre clan se distingue justement, car nous cherchons avant tout à fédérer la totalité des joueurs en une communauté digne de ce nom !!!(c'est pas toujours chose facile !!)
Je ne connais d'ailleurs pas encore sa position concernant la possible attribution de ce rôle mais en quelques mots ce qui l'a attiré dans notre clan, c'est que nous comptons sur l'avis de chacun, mais aussi la façon dont je lui ai présenté notre clan avec le style rédactionnel que tu me connais et enfin globalement les valeurs que nous représentons..
Enfin reste à savoir s'il s'agira d'anarion car actuellement j'ai vu qu'il est " gardien" pour le clan, alors sauf changement il peut être envisageable aussi d'en parler avec Christos la sauvage, actuellement assistant au médecin chef.

A terme, la logique serait pourquoi pas de regrouper un groupe de prêtre avec à sa direction le "médecin en Chef" dont la dénomination prendrait littéralement enfin un sens...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Anarion
Medecin en chef de L'ordre de la confrérie
Anarion


Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation..   Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. EmptySam 31 Déc à 12:59

Bonjour,

Je suis extrèmement honoré que tu ais pensé à moi pour ce poste, et même si ton message est adressé à Zephir, je ne peux m'empêcher d'y mettre mon grain de sel (ça a été un "choc" que l'on me considère si "important", je n'avais pas l'habitude).
Enfin, quand je dis "grain de sel", je veux plutôt dire avis.
En effet, le poste de Medecin en Chef (ou non d'ailleurs) du Clan me serait bien plus approprié puisque c'est mon destin que de soigner tous ceux que je rencontre au fil de mon pélerinage.

Bref, ce n'est pas ici le sujet de ce topic, je m'arrêterai donc là. Ce post n'a qu'un objectif, celui de réagir à chaud à la mention de mon nom pour la fonction de Médecin du clan.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/11/2004

Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation..   Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. EmptyDim 1 Jan à 15:54

Tes mots sont encore une fois juste Hayate le remplacement de TahitiBob doit ce faire le plus rapidement possible mais également dans l'intélligence...
Je vois que Anarion se propose déjà au post en je suis heureux...
Anarion des aujourd'hui je t'élève au rang de medecin en chef du clan, par ce titre du devra gerer les medecins du clan (pour l'instant vous n'etes que 2 contact au plus vite Christos la sauvage pour mettre votre tavail en commun), par ce titre tu propagera la medecine pour tous, tu sera au besoin si tu est disponible suivre certain de nos aventurier dans leur quête, ...
Le rôle de medecien en chef ne se résume pas qu'a soigner mais aussi à comprendre et unifier ces camarades, à combattre la mal, à diriger, ...
De ce rôle je t'incombe Anarion, ...
Je te laisse toi même anoncer ceci au clan, ...

Va en paix mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Medecin en chef de L'ordre de la confrérie
Anarion


Nombre de messages : 22
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation..   Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. EmptyLun 2 Jan à 12:04

C'est un grand honneur pour moi, merci.

J'essaierai d'être le plus présent possible pour assurer correctement mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation..   Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Tahiti Bob, une nouvelle orientation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Oratoire de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser