L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le souffle du vent (la demande des white spirits)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argaron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le souffle du vent (la demande des white spirits) Empty
MessageSujet: Le souffle du vent (la demande des white spirits)   Le souffle du vent (la demande des white spirits) EmptyMer 28 Déc à 13:40

*Argaron gravit les marche de la cité de la Confrèrie qu'il n'imaginait pas moins belle...une légère brise berçait les collines verdoyantes alentour, les pierres résplendissaient au soleil et le felys ne regrettait deja pas le déplacement, ce n'était pas un hasard si il était là, il y avait un enjeu à la clé...peut être même plus. Des membres de la confrèrie s'entrainaient dehors, profitant de la douceur de leur contrée grouillante de vie. Il ne fut pas même pris d'inquiètude au moment d'arriver devant les gardes de la porte de l'ordre, le souffle du vent l'avait conduis ici et pour rien au monde il ne reculerait devant sa tâche, persuadé que l'ordre était une des futures puissances du bien... il arriva devant ce qu'il pensait être un ambassade, s'avança vers le centre du batiment... puis s'arrêtant devant un des membres de la confrérie...*

bonjour à vous noble membre de la confrérie, je viens ici parce que mon amie m'a sagement conseillé de venir vous voir pour une alliance...En fait je cherche un certains Hayate... est il ici? pourrais je lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/11/2004

Le souffle du vent (la demande des white spirits) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent (la demande des white spirits)   Le souffle du vent (la demande des white spirits) EmptyMer 28 Déc à 16:26

Hayate dites-vous !!!
Pour l'instant Hayate notre chef de guerre est t'en mission pour L'Odre de La Confrérie il debusque quelque Pk retranché dans les dortoir du châteaux de Barla mais il devrait bientôt être de retour, ...
Je vous invite à ma table, nous l'attendrons autour d'un bon repas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Argaron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le souffle du vent (la demande des white spirits) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent (la demande des white spirits)   Le souffle du vent (la demande des white spirits) EmptyJeu 29 Déc à 0:36

* Argaron s'incline légèrement et accpete l'invitation du maître des lieux, puis, commençant à marcher dans les allées...*

"on m'a dit qu'il serait une bonne chose de conclure une allaicne avec votre clan...nous formons de nouveaux membres et aimerions aussi voir s'épanouir les horizons offerts au clan afin de le renforcer dans sa lutte du bien. Bien sur, il n'est pas seulement question d'interet qui serait toutefois réciproque mais plutot de savoir; et ce pour chacun de nos clans, que les armées du bien sont solidaires devant la rudesse des temps sombres qui s'annoncent...Ainsi me voilà porté en votre eden pour vous offrir tout notre soutien et ce aussi longtemps que la lumière nous éclairera.

* les deux hommes arrivent dans la salle à manger et prennent place attendant le retour d'Hayate. Argaron ne put s'emecher de remercier encore une fois Zéphir pour son accueuil chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Le souffle du vent (la demande des white spirits) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent (la demande des white spirits)   Le souffle du vent (la demande des white spirits) EmptySam 31 Déc à 6:49

Hayate Commandant des armées de l'ordre de la confrérie, le visage en sueur, laissa entrevoir un corps par endroit tuméfié, et quelques marques rouges vives laissant deviner sous l'épaisse couche métallique, des blessures de combats pour la plupart assez profondes. Il n'y avait aucun doute, Hayate Griffe de Dragon et seigneur de guerre pour l'ordre de la confrérie est de retour parmi nous et il nous revient victorieux avec en guise d'offrande à son hôte les quelques trophées (tête de PK) qu'il a ramssé au cours des rudes batailles du château de Barla, et, levant de sa main droite les têtes livides et chancelantes s'adressa au représentant du clan des white spirit tout en s'inclinant afin de le saluer :


"Je vous prie, Monsieur de m'excuser pour ce retard. Il n'est point dans mes habitudes ne me faire attendre, surtout quand il s'agit d'un enjeux militaire où par notre alliance nous pourrons tout mettre en oeuvre afin de déjouer les plans des vils serviteurs de Tanédhel et pourquoi pas de coordonner nos attaques dans des raids afin de les faire revenir dans le droit chemin .
Et à vrai dire, je n'aurai pu en aucun cas passer outre ce festin digne des plus grands empereur !!Sachez chers Argaron que vous nous honnorez de votre présence et qu'ici, ce qui est nôtre est vôtre ! Cervoise de blob, chauve souris à la citronelle, cuisse de crapeau au feu de bois, alligator confis, vin de Kedrok, bisons grillés à la broche ,biére de Barla sont à votre entiére disposition !!! Par ailleurs vous aviez demander à me parler en personne? Oui, hmm, d'accord mais bien entendu Monsieur !! J'ai été en contact avec Shasei précisément, dont j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié la collaboration. C'est alors que je lui ai proposé mon aide et c'est ainsi qu'elle m'a suggéré par la suite une alliance entre nos clans respectifs.
Alors c'est chaleureusement que je vous convie à lever nos verres et de boire à cette proche alliance afin que nous puissions triompher de Tanédhel et revenir victorieux de cette guerre qui nous emménera si loin de nos belles contrées...pour le bien de tous !

Au nom de la justice, la loyauté, la droiture et l'honneur, je souhaite que la lumiére de l'ordre de la confrérie puisse éclairer votre chemin à travers les ténnébres de Tanédhel.

Bien amicalement,

Hayate sous-chef et Commandant des armées de l'ordre de la confrérie

Hayate Griffe de Dragon s'incline afin de saluer Argaron et s'en va aller se préparer son équipement pour la prochaine bataille..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Argaron
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2005

Le souffle du vent (la demande des white spirits) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent (la demande des white spirits)   Le souffle du vent (la demande des white spirits) EmptySam 31 Déc à 13:07

*Argaron voyant le valeureux guerrier Hayate repartir au combat lève son verre et en conclu que l'alliance peut être signée... par ailleurs il ajoute ces quelques mots*

"si un jour les batailles vous épuisent, venez nous voir et nous serons heureux de nous battre à vos côtés! je n'oublierai quant à moi pas votre accueuil chaleureux! et je vous offre cette bouteille de liqueur de palies, elle a dix ans d'age, une odeur voluptueuse, et un gout toujours aussi fruité et fort!"

*il s'incline devant Hayate presque parti et devant Zephir avant de se mettre en chemin*

"merci encore à vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle du vent (la demande des white spirits) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du vent (la demande des white spirits)   Le souffle du vent (la demande des white spirits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle du vent (la demande des white spirits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: L'Ordre de La Confrérie :: Le Conseil de L'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser