L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je m'incline afin de saluer l'ordre de la Confrérie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate
Chef de guerre
Hayate


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part, sur les terres argentées
Date d'inscription : 17/11/2005

Je m'incline afin de saluer l'ordre de la Confrérie!! Empty
MessageSujet: Je m'incline afin de saluer l'ordre de la Confrérie!!   Je m'incline afin de saluer l'ordre de la Confrérie!! EmptyVen 18 Nov à 1:33

Chers amis de la confrérie,

Dans la vie de tous les jours j'ai 23 ans, je suis commercial sédentaire dans le télémarketing et marketing.(94)

Il se trouve que dans le monde de SW, je suis le précurseur et fondateur du clan du Dragon. Je gére les Rp qui s'y rattachent et j'en suis actuellement le Chef.
Je m'occupe également d'administrer le forum (Je n'oublie pas bien sûr de citer l'intervention de Meliakor, sans quoi le Forum n'aurait peut-être pas vu le jour aussi vite car il a été le premier à proposer le concept..)
Notre clan s'oriente vers une chasse au Pk (player Killer) afin de les annihiler complément de la surface des terres argentés.Pour quelles raisons? Parce qu'ils ont un comportement à la fois déloyal et totalement dénué d'intérêt.. (nous sommes contre le clan "instinct Pk")
Mais avant tout je souhaite de tout coeur que chacun prennent plaisir à partager cette aventure et cette ambiance chaleureuse qui est propre à notre clan, un mélange de convivialité, de respect, de compétition et de solidarité. (Une rubrique va apparaître prochainement afin de présenter le clan du Dragon sur Silver âge 1, merci à Zephyr!)

Aussi, je poursuis l'aventure sur les terres de Sarwyens et c'est ainsi que j'ai été moi-même recommandé par Zephyr afin de rejoindre le clan de l'ordre de la confrérie.
C'est avec honneur que j'accepte sa proposition (que je salut au passage) et sachez qu'en définitif je serai à vos côtés dés mon passage au niveau 15, vous pourrez compter sur ma loyauté et mon courage à toutes épreuves (actuellement, je suis guerrier de niveau 12)
C'est donc dans un état d'esprit similaire au clan du Dragon que je vais rejoindre les rangs de la confrérie.
C'est pourquoi je souhaite que nous formions une réelle cohésion où il existe une réelle intéractivité entre les membres de notre clan, (d'où justement l'intérêt d'avoir notre propre forum!!) car il est à noter que la communication sera en majeure partie notre fer de lance dans les batailles qui nous attendent..
Mon destin est désormais lié aux vôtres fréres d'armes !!
Bien amicalement,

Hayate Griffe de Dragon, Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clan-du-dragon.forum2jeux.com/index.forum
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/11/2004

Je m'incline afin de saluer l'ordre de la Confrérie!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'incline afin de saluer l'ordre de la Confrérie!!   Je m'incline afin de saluer l'ordre de la Confrérie!! EmptySam 19 Nov à 17:39

Hayate Griffe de Dragon, ça c'est de présentation !!! thumleft
Nous sommes tous heureux de te compter parmi nous

Je te souhaite la bienvenu au nom de toute la confrérie, ...

Ps : je m'incline également Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'incline afin de saluer l'ordre de la Confrérie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Bienvenue a vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser