L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Halflings(chef des detraqueur de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
halflings
Nouveau
Nouveau
halflings


Nombre de messages : 6
Localisation : maroc/mohammedia
Date d'inscription : 08/08/2005

Halflings(chef des detraqueur de l'ombre Empty
MessageSujet: Halflings(chef des detraqueur de l'ombre   Halflings(chef des detraqueur de l'ombre EmptyLun 8 Aoû à 13:09

Slt je m appele halflings voleur agile et mage soigneur j ai creer un clan qui s appele les detraqueurs de l ombre pour me venger du mage nasrudine qui m a maudit a jamais voila mon histoire:(elle est longue donc prenez le temp de la lire et dite vous que j ai passé 1h a l'ecrire)

Dans un village d'apparence paisible se deroulait chaque nuit des sorte de reunions ou se reunissait les voleurs les plus doués et les plus talentueux beau-parleur et arnaqueur du pays.Halflings était un de ceux la ou plutot il était eux tous reunis:Il n y avait pas plus agile que lui et il pouvait persuader n importe qui de lui donner sans argent.A la fin d'une de ces reunions,halflings donna un discours dans lequelle il dit vouloir s attaquer a de plus grande bourses et dans lequell il invitait tout le monde a le suivre mais dans toute la legion presentte il n y eu que 3 de ses amis qui le suivirent:$n@ke,Haranis et Fred Hardy.
Au cours de leur voyage il rencontrerent Nasrudine un mage elfe qui leur fit un pacte qu ils acepterent a leur :il augmente leur agilité,leur intelligence et leur force mais en echange il devront le servir le bien et ne PLUS JAMAIS agir pour le mal.Apres que le mage fasse ses incantation,ils sentirent un pouvoir immense les penetrer,il se sentirent aussi agile qu une panthere et aussi fort qu il pouvait tuer un lion a main nue.Mais il perdurent quelquechose qu il ne purent reprendre avec leur puissance:la LIBERTE de faire ce qu ils veulent.Alors il deciderent de commetre un horrible mefait,tuer le mage.Un jour alors qu il servait le dejeuner a nasrudine,Halflings qui était caché dans l ombre de la piece s approcha discretement de nasrudine et lui coupa la gorge avec sa fidéle dague.Alors ces amis debarquirent hereux d en avoir fini avec ce sorcier!Mais soudain,Halflings sentit sa peau se raidire ses pupilles se dilaterent,son coeur ne battait plus,puis;il sentit......LA MORT !!!Nasrudine avant de mourrir lui jetta sa malediction.
il tembit raide mort sur la table,et eu de violente convulsions.Quand samed s approcha de lui,il se reveilla les yeux rouges de sang.$n@ke,samed et haranis prirent la fuite terrifié,halflings qui senti enfin ses menbres senta aussi en lui un seul sentiment la soif de la vengence.il décida de reunir les voleures les plus doués et les assassin les plus motivée pour pillé des villes entiéres et de faire regner le chaos dans le pays il appela cette guilde:
LES DETRAQUEUR DE L OMBRE.

Voila je cherche des gens qui ne soient surtout pas PK.Bon et je me suis inscrit a ce forum pour trouver de nouveaux menbres a mon clan et pour evoluer plus vite j espere qu il m aidera a faire mes ambitions et que je vais devenir un des puissant de cette terre hostiles qu est silver-world... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leboheme.skyblog.com
 
Halflings(chef des detraqueur de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Bienvenue a vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser