L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John SLAITERS
Nouveau
Nouveau
John SLAITERS


Nombre de messages : 4
Localisation : Ou que je sois,je te vois,mais,tu ne me trouveras pas!
Date d'inscription : 29/04/2005

John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles) Empty
MessageSujet: John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles)   John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles) EmptyVen 29 Avr à 17:14

Mon personnage se nomme John SLAITERS.J'allais écrire la bio mais,y a trop long a dire sur ce personnage qui a vécu des aventures incroyables.
Mr.Red
John fait parti d'une équipe appelé les CVN(Les Chasseurs de Vampires et de Surnaturelle).Il abrévia le mot Vampire et Surnaturelle pour donné Van-Nurelle.Il inventait des mots pour que se soit plus facile dans le métier de chasseur,d'ou les initiales VN dans CVN.Il est le chef de cette équipe composer de 3 autres membres:Jérôme,Manu et Philipe.Ils sont comme des frères,ils sont crain par les Vampires et autres.Ils rencontra beaucoup de monde comme Buffy et les soeurs Halliwell.Il aide a chaque fois les autres mais,la plus part du temps,John se réfugit dans la solitude.Lors du dernier combat contre un démon,celui ci jetta un sort a John ou il se retrouva dans le monde de Silver World.Il espère rentrer chez lui le plus vite possible avec l'aide des nombreuses personnes dans se monde et de ces nouveaux amis dans le clan Occitanista ou il est pour un certain temps ...

Voila,c'est a peu près ce qu'il faut savoir sur le personnage.Ah si,bientôt,se personnage sera sur le web et aura sont aventure diffuser.Se sera une futur série (du moin,je l'espère),le scénario est actuellement en cour.Voila. Very Happy

Boulet J'ai oubier de dire qui j'étais lol.Je m'appel en réalité Rémy et j'ai 19 ans,je crois que je n'est pas besoin de dire se que serai mon plus grand réve.Vous l'aurez comprit en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
David
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
David


Nombre de messages : 567
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2004

John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles) Empty
MessageSujet: Re: John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles)   John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles) EmptyVen 29 Avr à 18:15

Bienvenue Van Helsing
Revenir en haut Aller en bas
John SLAITERS
Nouveau
Nouveau
John SLAITERS


Nombre de messages : 4
Localisation : Ou que je sois,je te vois,mais,tu ne me trouveras pas!
Date d'inscription : 29/04/2005

John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles) Empty
MessageSujet: Re: John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles)   John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles) EmptyVen 29 Avr à 21:44

Merci beaucoup.Ca flatte mon perso de le comparer au Grand Van HELSING.Merci de l'accueil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles) Empty
MessageSujet: Re: John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles)   John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John SLAITERS (Chasseur de Vampires et de Surnaturelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Bienvenue a vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser