L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Landaenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Elandyne
Langue pendue
Langue pendue
Elandyne


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

Les Chroniques de Landaenna Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Landaenna   Les Chroniques de Landaenna EmptyMar 8 Fév à 18:06

hop bon ba tien, vais faire ma pub pour un jeu que j'administre sur le net :p

Ca s'appelle Les Chroniques de Landaenna. C'est un jeu de rôle dont le principe de jeu est un peu différent de la grosse majorité des jdr sur el net car il n'utilise pas d'interface graphique.
Ce jeu s'oriente surle rôle play qui s'exprime sous forme de texte. en fait, vous retranscrivez par écrit ce que vous feriez si vous étiez sur un jdr de table.
Vous créez un joueur, qui va évoluer dans un monde interactif. (attention, c'est pas du jeu en forum)
Le jeu est divisé en salles, qui possèdent leur description. Chaque salle possède plusieurs sorties possible. Il faut voir ça comme les livres dont on est le héros (si y en a qui connaisse).

Je vous laisse découvri le scénar sur notre site. (bon pis soyez gentil hein, le scénar c'est de moi, comme 80% des descriptions dans le jeu c'est de moi Smile )

Le site est laid, affreux et donne pas envie (on planche sur le problème...), y a un ptit forum...
Toute les infos sont dessus pour pouvoir jouer avec nous. Je demande à personne de s'inscrire, mais juste de jeter un oeil (enfin, vous pouvez vous inscrire hein lol) et de faire un peu de pub :p

Si vous avez des questions, hésitez pas à en poser ici, ou sur notre forum Smile

Voilà c'est là :http://masterkill.free.fr/lcdl/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Landaenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser