L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HiKo / ChimericSpirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptySam 5 Fév à 18:56

(Une autre version de ce Rp existe où vous pouvez tous participez. Je souhaiterez Néanmoins que cette version nous reste exclusive a Hiko et moi même, merci) je demande seulement la participation de Kaji momentanément

*Son clan "les mages bleus" était en effervescence depuis quelques jours, "les préparatifs" disaient ils tous, et Chimeric avait besoin de calme.
Elle s'éloigna de leur campement, c'était en fin d'après midi, elle marcha a travers prés dans la lueur orange du soleil couchant. Il faisait dou.
Elle marcha jusqu'a un arbre et s'assied en dessous, pour observer la nature!*

- Les êtres dans ces contrées hostiles ne prennent plus le temps d'observer la nature, et les animaux connaisent bien plus le gout et la couleur du sang que la pureté de l'eau claire des rivières.


* Elle apperçut au loin la silouette d'une personne qui s'approchais. En temps normal, elle se serais relevé et fuis cette personne qui pouvais être un assassin! Mais le malêtre qui l'habitait, lui avait paralisé ses instincts de fuite et il lui était égal de mourir a présent. Elle continuais a observer ce personnage*


Dernière édition par le Mer 2 Mar à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptySam 5 Fév à 18:57

Le souffle du vent guide mes pas, je ne sais pas où je vais...

Je crois que je fui, la lacheté des uns, l'idiotie de autres et la cruauté de certain. Le monde se meurt, tant de souffrance, je dois oublier, oublier...
Je comtemple le soleil couchant, pareil a la vie mourant...
Malgrès tout ce soleil annonce l'espoir, il, est comme un arc-en-ciel: né du plus sombre orage, il annonce le plus clair des cieux.
Cette pensé me réchauffe le coeur.
Une silhouette encapuchonnée au loin attire mon attention et me fais sortir de mes pensées, je mapproche tout en restant sur mes gardes.. un visage se dessine peu a peu, la méfiance laisse place a la surprise puis au soulagement.
Je suis face a une jeune femme qui a l'air autant soulagée que moi. Je reste un peu interdit par le mélange d'émotion qui semble l'habiter... elle n'a pas l'air d'humeur, a parler. Je m'arrète et m'assied a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptySam 5 Fév à 19:16

*Chimeric respirait profondément, soulagé par le calme de cette personne qui s'était assise à coté d'elle. Elle ne l'avais pas regardé mais ressentais une certaine sérénité en lui. Elle dit, tout en fixant vaguement le sol*

- Etes vous un aventurier solitaire en quête d'un endroit ou passer la nuit ou recherchez vous quelque chose de plus spirituel?
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptySam 5 Fév à 19:58

Sa voie était mélodieuse mais elle semblait porter toute la tristesse du monde.
Les mots sortirent tout seul:

- Je recherche le salut de ce monde, je rève pour lui d'une issue digne. Une fois pour toutes. Pour que quand viendra l'heure, je ne garde en souvenir de ce monde qu'un arc-en-ciel, éclos sur un chagrin céleste.

La poésie... Je sentais que l'athosphère de cette soirée m'avez soufflé ces mots a l'oreille. Un sourire se dessina sur mon visage, ce paysage, cette jeune femme, tout cela me rend la joie de vivre.
La jeune femme pose les yeux sur moi pour la première fois, elle a l'air déroutée par cette réponse comme si une multitude de question la tourmentée. Cependant elle n'osais pas les poser, je pris donc la parole.

-Vous aurez tout le temps de satisfaire votre curiosité. Parlez moi un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptySam 5 Fév à 21:12

*Chimeric fus surprise qu'on lui pose cette question. Quelqu'un s'interressais enfin a elle. Enfin quelqu'un lui avais posé des question. Mais cet inconnu allait il vraiment l'écouter?*

- Que voulez vous que je vous dise sur moi *tres calmement*
Je n'ai pas de passé et mon futur est déja tracé et je serais obligé de le suivre. Mon présent n'est qu'interrogation sur ma vie

*Elle posa sa tête sur ses genou, attristé de ne pas avoir pu donner de meilleure réponse a cette personne qu'elle aimerais questionner. Il a bien fais comprendre que c'était inutile de lui poser des questions tout de suite*

- si vos questions sont concises et pas trop douloureuses je veut bien y répondre *apres avoir relevé la tête et essuyant les larmes qui embrumé ses yeux du revers de sa manche*
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptySam 5 Fév à 22:11

Des larmes, de la tristesse...
Cela fesait si longtemps, si longtemps... Dans ce monde impitoyable , un peu de douceur, je crois que je suis ému par cette tristesse, par cette jeune femme . En meme temps je reste désemparé, je ne sais que faire alors doucement je tend main et essuie doucement les larmes, je souris.
Son visage reprend de la couleur, elle semble aller beaucoup mieu maintenant.

En voyant ses larmes j'ai réalisé que la portée de mes question, demander a quelqu'un de si triste de me parler de ses malheurs... Ma solitude m'avait fait oublié tant de choses...

Le soleil vient de finir sa course derrière une montagne, la nuit commence a tomber. je me lève et me prépare a rejoindre un endroit sur. Je me surprend a souhaiter revoir cette jeune femme, et ma surprise est comble quand j'énonce:

-Restons encore ensemble quelque temps voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyDim 6 Fév à 13:32

*Surprise par cette dernière question, Chimeric observa le jeune homme des pieds a la tête. Que savait-elle de lui? Elle ne connaissais même pas encore son prénom. Néanmoin elle était touchée par l'attention que cet homme lui portait et désirais a présent plus que tout apprendre a connaitre cette personne. Elle pris un peu d'assurance, se leva lentement et en le regardanr dans les yeux, lui demanda intrigué:*

- Quel est votre prénom?

*Elle n'avais pas encore atendu sa réponse mais déja les questions se bousculaient dans son esprit. Elle les refoula viollemment pour resté attentive a sa réponse. Mais comme Chimeric n'est pas tres forte psychologiquement et qu'une question la démangeait encore elle demanda déséspéré:*

- Et ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyDim 6 Fév à 20:46

Il devint évident que la jeune femme était parcourue par les doutes, la curiosité semblait cependant etre le sentiment dominant.
Je comprenais cette méfiance dans un tel monde, comment avoir confiance?
Les questions... Je me dis qu'il etais temps d'y répondre,'il y avait plusieurs chose a éclaircir.

-Je me nomme HiKo, je fais parti de ses personnes trés quelconque qui cherche un raison de rester dans ce monde mourant. Je crois que pour le moment mes rêves me font avancer mais qu'adviendra t'il de moi si je me rends compte qu'ils ne se réaliseront jamais... Je le sais maintenant, je meurs lentement, je meurs lentement car je ne connais pas la passion et son tourbillon d'émotion, celles qui redonnent la lumières dans les coeurs, je meurs lentement car je ne crois plus en rien...

J'avais la sensation de mettre trop livré, d'en avoir trop dit... je détourne le visage et énonce:

-On ne peut rester ici la nuit tombe, et amène avec elle une multitudes de danger, je vous propose de trouver un refuge pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyMer 9 Fév à 16:17

*Chimeric fis quelques pas en avant! Elle étais alors dos a Hiko. Elle leva les yeux vers le ciel et observa les étoiles. Ne sachant que répondre a cet homme si mystérieu elle fredonna ue petit mélodie! Elle ne voulais pas partir et rester dehors dans l'air dou de cette nuit, observer encore et encore les étoiles. Peu importe si le chemain d'assassins venait croiser le sien! C'est que le destin l'aurait voulu. elle se retourna et regarda cet homme plein de mystère. Pour ne pas risquer de lui valoir des malheur, elle préféra l'accompagner car elle sentais que sans doute il ne l'aurais pas laisser ici et serais rester ici.*

-Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyDim 13 Fév à 0:07

Un regard mauvais me fait frissoner, cette auberge ne m'inspire pas confiance mais elle offre
des lits de qualité et de bon repas. J'observe la pièce où on nous a installé, l'ambiance y est plutot animée malgrés les volutes de fumée qui remplissent la salle...
Mon regard revien sur la jeune femme, Chimeric, je revoi ses lèvres prononcer son nom, Chimeric....
Je réalise qu'elle me parle, ses yeux lance des éclairs car j'étais ailleurs, et ne lui prétais pas attention... Je m'empressse de m'excuser pour ne pas gacher le peu de bonheur que j'ai découvert depuis quelque heures.

je plonge dans les yeux bleu de la jeune femme et écoute attentivement...


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyJeu 17 Fév à 23:14

- Mieu vaut dormir dehors que dans cet endroit malsaint!

*En regardant l'air de HiKo, Chimeric compris que c'était cela ou rien. Mais les conditions ici étaient bien trop insalubre. Chiméric baissa la tête et regarda la crasse qu'il y avait par terre, puis releva le regard vers le plafond ou les volutes de fumées s'entremélèrent. Un sentiment de désolation vint en elle.
Elle s'approcha d'une fenètre, l'ouvrit pour respirer une boufée d'air pur, laissa ouvert cette fenètre et s'aprocha de HiKo, puis en se penchant délicatement a son oreille lui dit*

- Reste contre le mur et ne crains rien!

*Elle s'avança au travers de la piece et en son milieu, entre nombre de gens mal peigné et mal coiffé, elle s'arrêta.
Puis d'un geste brusque et violent mais tout avec grace elle leva les mains.
En un instant, une tornade vint balayer la pièce, emportant avec elle les volutes de fumés et les crasses et pousières au sol et sur les tables.
La tornade disparut aussi-tot laissant une pièce éclatante de propreté et tout les gens ici étaient stupéfaient mais avant tout ébourifé.
Elle s'en retourna vers Hiko et vascilla avant de tomber évanoui dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyMer 23 Fév à 20:21

La surprise laisse place a l'enchantement, un sourire se dessine sur mon visage, un sacré caractère...
Son esprit est vraiment virevoltant, le sourire s'élargit. Je soulève la jeune femme tandis que la vie de l'auberge reprend son cours habituel.... Si légère, le sourire ne me quitte plus, je crois que je ne suis plus le meme. Je traverse la pièce, le reflet renvoi l'image de la jeune fille dans mes bras, l'aubergiste ne nous regarded plus de la meme facon, un visage ou se mele crainte et admiration. J'emmene Chimeric dans la plus belles des suites, l'installe confortablement, et aprés lui avoir déposer un délicat baisé sur le front, je sort de la pièce en silence.
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyJeu 24 Fév à 22:22

*Chimeric était étendue dans les draps doux de ce lit! C'était le matin et elle sentait les rayons du soleil qui passais par la fenètre lui réchaufer le visage. Elle voyais a travers ses fines paupières la lumière du jour! Tout doucement elle s'étira. Elle se sentais bien, mais il lui manquais une présence. De qui avait-elle rêvé cette nuit? Elle ne se souvenais plus de ce qui s'était passé la veille. Elle ne se souvenais que de sa propre tornade qui l'avais affaibli. Elle se redressa sur le lit, observa autour d'elle! La suite était magnique, spacieuse et agréable*

Mais où est hiko *se demanda-t-elle?*

*Elle éspérais qu'il viendrait la chercher, puisqu'elle ne savais pas vraiment ou elle était!
Elle se leva alla a la fenètre et regarda au dehors! Elle chantonna la même chansson que la veille, en attendant impatiamment son ami. La porte grinça, elle ne bougea pas et continua a regarder au dehors, arrêta ade chantonner et resta attentive, a l'écoute.
Quelqu'un entrais dans la pièce*

(... Vien a moi, Hiko) *penssa-t-elle rêveuse*
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyVen 25 Fév à 21:30

Une douce mélodie parvenait a mes oreilles, elle remplissait mon coeur de joie, je m'approchais donc pour voir l'auteur de cette merveille...
La porte s'ouvre, chimeric ne se retourne pas, elle enten dsitinctement les bruits de pas qui se rapproche d'elle, inexorablement, une main se pose sur son épaule. Elle se retourne lentement...
Des oiseaux de mille couleur, je souris devant la beauté de la nature, je me retourne en pensant a celle que j'ai laissé derrière moi, respire un grand coup avant de reprendre ma route dans la rosée matinale, mes pas s'enfonce dans l'herbe haute...
La première chose qu'elle vu, fut un rectangle blanc, elle lève les yeux, son regard parcours l'homme qui lui fait face, elle sen la lassitude et l'abbatement la gagné, machinalement elle tend la main...
L'homme dépose le rectangle blanc entre ses doigts fin, et déclare doucement, intimidé, que c'est un message de la part de son compagnon de route, l'homme repart en silence comme il était venue.
Chimeric s'étend sur le lit, la lettre a la main...
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptySam 26 Fév à 17:04

*Chimeric déplie lentement le bout de papier plié avec soin! Elle commence a lire et instentanément, les larmes commencent a couler sur son visage. Elle ne sanglotte pas, malgré qu'elle soit tres attristé par les premières phrases de la lettre. C'est son compagnon de route, le doux et attentionné Hiko qui lui déclare qu'il partais. Ces paroles sont a chimeric insoutenable et au fil de cette lettre, ses mains serrent le bord du papier qu'elle tient au point de commencer a le froisser, inconsciamment.
Elle le chifonne viollament et le jette a un coin de la pièce, elle pense:*
-Que vai-je faire maintenant!?
*Une foule de question vient la perturber, elle s'abbat alors sur le lit et pleure vivement a chaudes larmes. Elle se sent abandonné. Quelle horrible sensation que l'abandon!
Elle se relève lentement... tres lentement ... en observant le papier qu'elle a jeté peu de temps avant dans un coin de la pièce.
Elle se sens soudain, ... dans un excès de rage. Elle penses a son père Philéasfogg, un si sage homme qui lui a tout enseigné et appris qu'il ne fallais jamais se morphondre sur son sort, mais le changer!
Pour Chimeric, le chemain est tout tracé.
Elle enfile sa cape en vitesse, remonte sa capuche et dessends a pas préssé les ascalier de l'auberge, elle passe discrètement par la salle commune de l'auberge.
Au passage, elle vole une dague posé sur une table et l'accroche a sa ceinture! Elle sort de l'auberge et regarde furtivement autour d'elle. Il y a un cheval blanc, une magnifique monture, robuste et nerveu, elle s'en approche lentement, regarde l'animal dans les yeux, lui caresse une foi le museau. L'animal est sellé, elle monte dessus, regarde a nouveau autour d'elle! Personne! Elle talonne l'animal qui pars au triple galop.
Ils se dirigent vers le village voisin a travers champ. La-bas, elle éspère que quelqu'un l'aura vu et poura la renseigner.
Elle est hors d'elle, un homme envers qui elle a confiance l'abandonne de la sorte! L'ampleur de son orgeuil sorts alors violament de tout son être! Jamais sa succeptibilité ne l'avais rendu aussi folle de rage!
Dans le village voisin personne ne peut la renseigner.
La collère remonte encore en elle et elle repars a travers champs au triple gallop. Quand elle regarde autour d'elle , elle ne vois que des plaines a perte de vue elle réalise qu'elle ne le retrouvera jamais. Néanmoins elle continue a travers le pays.
Faisant confiance a sa monture, elle s'assoupis sur le cheval quelques minutes, et quand elle rouvre les yeux, qu'elle ne fus pas sa surprise de se retrouver devant l'arbre unique de la pleine ou elle avait rencontré hiko. Elle descends de cheval et se rassieds contre l'arbre comme la veille.
La tête posé sur ses genou elle réfléchis a ce qu'elle va faire. Oublier celui qu'elle languisait de connaitre et retrouver sa famille, ou repartir a la recherche de hiko!
En ces lieu et a ce moment, seul le cheval qui frote son museau contre sa joue semble lui rendre son sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyDim 27 Fév à 19:56

Je ne sais pas, je ne comprend pas... Pourquoi? La fuite peut etre, j'ai toujours était un lache, je crois que j'ai peur de ce qu'il peut arriver, peur du Futur.
Je sais une chose, je vis dans le passé, ma vie suis sont cours, seuls mes souvenirs lui donne du charme ... Mais est ce encore vivre? Plus de reves, plus d'espoir. Je ne sais pas ou je vais, je n'ai pas d'endroits où aller, pas d'attache.
Je me mens, au plus profond de moi, je sais, j'ai peur de retrouver ces parties de moi, c'est pour ca que je fuis.
Les larmes coulent sur mon visage, je ne ralentis pas. Je ne peut plus revenir en arrière, il n'y a pas de seconde chance dans le grand jeu où l'on joue.
Je m'arrete, mon coeur se remplit d'espoir, enfin jai compris, je ne ferait pas marche arrière, je m'avance, pas aprés pas ma joie augmente et mon apréhension disparait... Les larmes coulent toujours mais elle n'ont plus cette saveur amère.
C'est elle.
Une fois de plus, je me trompais, il n'y a pas de seconde chance, mais si on ne se laisse pas mourrir lentement, si on se laisse vivre, si on croit en soit, alors le pouvoir de croire permet de changer son destin, je l'ai compris, cela vien a moi naturellement...
j'approche en silence, je fais face a la jeune femme qui n'a encore rien remarqué, un sourire se dessine derrière mes larmes, tout n'est que plénitude, sa monture me regarde
sans expression, comme si elle savait, elle s'écarte doucement.
Clin d'oeil du destin, de celui qui tire les ficelles, nous sommes a l'endroit meme de notre première rencontre, de nouveaux réunits...
Je fais un pas en avant, m'accroupis et entoure la jeune femme de mes bras, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyDim 27 Fév à 20:45

* De façon vivace, Chimeric ressort de son etreinte! Elle se lève et vien se mettre a coté de son chaval.*

- Va-t-en !

* Ces paroles furent douloureuses a prononcer. Dans sa tête Chimeric soufre, un mélange de mépris et de haine, avec de l'affection de la tendresse! Elle Outré que l'homme ai voulu se défaire d'elle, l'abandonner aussi facilment. Sa rencune n'en est qu'emplifié. SOn orgueil en plein action, lui disant, "une chance est suffisante" la pousse a monter sur le cheval blanc, ce qu'elle exécute avec vigueur. Elle pose une main sur sa ceinture et de l'autre tiens les rennes!*

- que penses-tu de moi!? et qu'attends-tu?! pourquoi être revenu?!
Revenir en haut Aller en bas
HiKo*

HiKo*


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/11/2004

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyDim 27 Fév à 21:20

Trés calme, comme dans un reve,mon premier depuis si longtemps, un des plus beau, un reves éveillé, j'énonce tranquillement ma vérité, si dure pour moi soit elle....
Mes pas m'on guidés vers vous... Je ne saurais assez les remercier, vous savais. Vous pensez avoir etait trahie mais moi aussi j'ai gouté a l'amertume de la trahison, trahi par moi meme, trahi par ma lacheté, par ma peur de l'inconnu, trahi par ma peur de vivre enfin... Une fois pour toute... trahi...
Vous souvenais vous, de cet endroit, de notre première entrevue, je vous avez dit que je mourrais lentement, car je ne croyais plus en rien...
A présent, je sais que je crois, en moi d'abord puis en tout les autres, a présent meme si je n'arrive pas a réaliser ma légende personnelle, je vivrais pour les autres, afin qu'ils connaissent l'accomplissement de leur destin et puisse se rejoindre dans l'ame du monde, apaisés.
Ma vie pour guérir l'humanité, tel est ma voie.
Je doit vous remercier pour m'avoir fais comprendre cela, je n'attend rien de vous, peut etre que je ne fais seulement qu'espérer.
Je ne vous importunerais plus...
Revenir en haut Aller en bas
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit EmptyMer 2 Mar à 0:43

Attendrie par les paroles de cet homme qu'elle révait de connaitre, elle sent exploser toute son histoire personnelle dans ses si douces paroles.

- Pardonnez moi d'avoir été si dure! Je ne pouvais pas présager quels tourments vous oppréssaient!Pardonnez moi!

du haut de sa monture elle se sentis ridicule par rapport a cet homme d'une grandeur morale inégalable:

-Si j'ai pu vous ouvrir une voie, j'en suis fière! Je suis heureuse pour vous!
Partez, ne vous sentez pas prisonière de ma personne. mon orgueil est a enterrer a prsésent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HiKo / ChimericSpirit Empty
MessageSujet: Re: HiKo / ChimericSpirit   HiKo / ChimericSpirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HiKo / ChimericSpirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP HIKO/CHIMERIC
» BOULET ATTITUDE BY HIKO KAJI & CHIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Silver World :: Rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser