L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui retrouvera mes penssées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui retrouvera mes penssées Empty
MessageSujet: Qui retrouvera mes penssées   Qui retrouvera mes penssées EmptySam 5 Fév à 17:36

*Son clan "les mages bleus" était en effervescence depuis quelques jours, "les préparatifs" disaient ils tous, et Chimeric avait besoin de calme.
Elle s'éloigna de leur campement, c'était en fin d'après midi, elle marcha a travers prés dans la lueur orange du soleil couchant. Il faisait dou.
Elle marcha jusqu'a un arbre et s'assied en dessous, pour observer la nature!*

- Les êtres dans ces contrées hostiles ne prennent plus le temps d'observer la nature, et les animaux connaisent bien plus le gout et la couleur du sang que la pureté de l'eau claire des rivières.

* Elle apperçut au loin la silouette d'une personne qui s'approchais. En temps normal, elle se serais relevé et fuis cette personne qui pouvais être un assassin! Mais le malêtre qui l'habitait, lui avait paralisé ses instincts de fuite et il lui était égal de mourir a présent. Elle continuais a observer ce personnage*
Revenir en haut Aller en bas
sheelba
Bavard
Bavard
sheelba


Nombre de messages : 37
Localisation : cambrousse/mer dans la manche (de son vrai nom siouville)
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui retrouvera mes penssées Empty
MessageSujet: Re: Qui retrouvera mes penssées   Qui retrouvera mes penssées EmptySam 5 Fév à 18:29

*La nuit tombante permettait à Sheelba de se promener sans être dérangée ... Elle avait un peu faim mais se mettrait en chasse plus tard ... Et alors que le soleil saignait dans le ciel entier , elle aperçut un grand arbre solitaire qui , du haut d'une colline , surplombait les alentours. A son pied , une forme vague était assise ... De l'aura qu'elle percevait , elle reconnut un mage ... De quel clan ? Allez savoir. Elle s'approcha rapidement ...

Etrangement , le mage ne bronchait pas ... Dormait-il ?
Arrivée à une cinquantaine de mètres , elle s'aperçut que le mage était en fait une femme et qu'elle était éveillée. Eveillée mais pas consciente ...

Alors elle s'accroupit devant et la fixa dans les yeux. Ceux-ci étaient vides et semblaient sans vie . Pourtant , la jeune femme respirait. "Comme c'est étrange !" pensa Sheelba. Alors elle posa une main sur l'épaule du mage et la secoua légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheelba.skyblog.com
ChimericSpirit
Langue pendue
Langue pendue
ChimericSpirit


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2005

Qui retrouvera mes penssées Empty
MessageSujet: Re: Qui retrouvera mes penssées   Qui retrouvera mes penssées EmptySam 5 Fév à 19:28

* Chimeric fus sorti de ses songes.*

(Que se passe-t-il, un tremblement de terre? Non bien sur que non)

*Elle posa ses yeux sur ceux de Sheelba. Elle ne savais pas ce qui lui arrivais. A présent voila que les larmes coulaient sur le visage de Chimeric. Elle laissa échapper un sanglot. Puis elle pris peur, se relava vivement et s'écarta.*

- Qui... qui êtes-vous?

*La crainte l'avais submergé si précipitament et pourtant a en observer le visage de cette personne elle ne semblais pas si rustre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui retrouvera mes penssées Empty
MessageSujet: Re: Qui retrouvera mes penssées   Qui retrouvera mes penssées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui retrouvera mes penssées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Silver World :: Rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser