L'Ordre de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre de La Confrérie

Forum de L'Ordre de La Confrérie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre... (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
broceliande
Langue pendue
Langue pendue
broceliande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2005

une rencontre... (RP) Empty
MessageSujet: une rencontre... (RP)   une rencontre... (RP) EmptyDim 30 Jan à 3:36

La solitude devenant pesante, broceliande décida de quitter sa forêt légendaire.

Les jours défilants, se nourrisant de baies et puisant l'eau des ruisseaux, elle se retrouva dans la région de Barduk.

Rien ne l'avait préparé au danger qui couvait danc cette région, et c'est donc surprise, qu'elle vit fondre sur elle un griffon.

N'ayant pas d'arme, elle resta tétanisé sur place tandis que le griffon s'acharnait sur elle avec ses griffes et sombra dans l'inconcience.

Un cri de bête effrayant se fit entendre, et dans la seconde qui suivi le griffon s'affala sur le corps inerte de brocéliande.

Lorsque brocéliande revint à elle, la première image qu'elle vit, fut la face d'une créature hideuse pleine de poils.

Elle poussa un hurlement.

La créature la frappa, lui crachant son haleine fétide au visage et lui dit d'une voix caverneuse: "tais toi femme ! je viens de te sauver la vie".

Brocéliande transie de peur dit d'une toute petite voix chevrotante : "pitié ! ne me mangez pas. je n'ai que la peau sur les os et je dois être bien fade car je ne me nourris pas de viande".

La créature ricana ce qui rendit encore plus hideux son visage et grogna : "sais-tu qui je suis ?"

brocéliande de peur d'attiser la colère de cet être préféra jouer la prudence et lui répondit "non. je ne sais pas. Qui êtes vous ?"


Dernière édition par le Mar 1 Fév à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 11/11/2004

une rencontre... (RP) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (RP)   une rencontre... (RP) EmptyDim 30 Jan à 12:44

C ki? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broceliande
Langue pendue
Langue pendue
broceliande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2005

une rencontre... (RP) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (RP)   une rencontre... (RP) EmptyDim 30 Jan à 14:21

tu le sauras bien assez tôt zephyr... la personne en question doit écrire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seo
Général du recrutement
Seo


Nombre de messages : 245
Localisation : pres du Mans (72)
Date d'inscription : 16/01/2005

une rencontre... (RP) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (RP)   une rencontre... (RP) EmptyLun 31 Jan à 2:56

"_Je suis Seoman ! Guerrier des terres de Baduk."

La femme, Elf de son état a en juger par ses oreilles pointus, étais bien maigre ... elle l'observais visiblement surprise comme toutes les personnes qui n'on jamais vu de garou

"_Tu m'as l'air bien mal en point laisse moi te soigné"

Et sans attendre le consentement de l'Elf, Seoman la soigna.

"_ Tu es bien maigre femme ça doit faire plusieurs semaines que tu n'as pas mangé un repas digne de se nom, que dirais tu de partagé ce griffon avec moi, même si j'ai bon appétit je pense pas le mangé a moi tout seul, AHAHAHAHAHAH dit-il en riant franchement d'un un rire qui avais détendu légèrement la jeune elf.

"_Je suis désoler Sir Seoman mais je ne mange pas de viande"

_PAS DE VIANDE! Shocked Hé bien comme tu voudras. J'ai quelques légumes dans son sac de voyage, je pensais les agrémenté pour une soupe de scorpions mais je pense que tu en aura plus besoin que moi. Mais a l'avenir ne m'appel plus "Sir", je ne suis même plus un homme je ne mérite pas ce titre ...

_Que voulez-vous dire ...

_Rien ! Aller, préparons un feu! Il va bientôt faire nuit.



Seoman et son invitée étais devant le feu qu'ils avaient préparé tous les deux. Mangeant chaqu'un de son coté du feu sans rien se dire.

_Au faite je m'appel broceliande dis l'elf. Pour brisé le silence. Que vouliez vous dire tout a l'heure par :"je ne suis même plus un homme" ?

_Rien, rien dis Seoman en regardant le ciel. Je vais devoir te laissé, il vaux mieux que je parte il commence a faire noir

_Mais pourquoi voulez vous partir ? Il n'y a pas âme qui vive a des kilomètres a la ronde ...

_Regarde le ciel la lune va bientôt se lever, les rayon de lune on un effet particulier sur moi ...

_Que voulez-vous dire ? demanda broceliande

Mais Seoman étais déjà parti, aussi rapidement qu'il étais venu. L'Elf entendit juste ces dernier mots venant de Seoman: "Ne me suivez pas votre vie pourrais en dépendre ..."

Mais que voulais t'il dire ? Néanmoins broceliance décida de suivre le conseil de Seoman, décidément quel curieux personnage se dit-elle

pourtant elle avais l'intuition que leurs chemins allaient se croisés de nouveaux dans un avenir proche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zliton.com
broceliande
Langue pendue
Langue pendue
broceliande


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2005

une rencontre... (RP) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (RP)   une rencontre... (RP) EmptyMar 1 Fév à 3:10

Oui elle était sure de le revoir et elle lui ferait payer cher son départ précipité... après la surprise de le voir partir aussi précipitamment, la colère pris le dessus.

Il ne lui avait laissé aucune arme, rien à manger et aucune indication de l'endroit où elle se trouvait et c'est en ruminant sur ces dernières pensées qu'elle s'endormit.

Se réveillant en sursaut, elle se demanda ce qui avait pu la troubler au point de la sortir de son sommeil.

Un bruit de course, des halètements, des grognements, elle n'attendit pas d'en entendre plus pour grimper prestement au sommet d'un arbre et de s'y installer tout en retenant sa respiration de peur qu'on ne la découvrit.

C'est alors qu'elle aperçu un homme arriver en courant de tout son soûl, dégoulinant de peur.

Brocéliande sentit remonter lentement dans ses membres une appréhension telle qu'elle cru défaillir.

Et elle le vit... son sauveteur, séoman le garou... grognant, bavant, courant après sa proie, se jetant sur le pauvre malheureux, l'évicérant de ses griffes et se repaissant de son morbide festin.

Elle comprit le sens des paroles du garou, et pourquoi il était parti si vite.

Elle aurait voulu lui pardonner de l'avoir épargner, mais le funeste spectacle qu'elle avait devant les yeux lui portait sur le coeur... elle ne ressentait que du dégoût pour cette chose qui se tenait en contrebas de l'arbre.

Pas une seule fois l'idée que le garou n'était peut être pour rien dans l'état dans lequel il se trouvait actuellement ne lui effleura l'esprit.

Une crampe commençant à l'indisposer, elle décida de changer de position.

Mal lui en pris, un faux mouvement... se fût la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Seo
Général du recrutement
Seo


Nombre de messages : 245
Localisation : pres du Mans (72)
Date d'inscription : 16/01/2005

une rencontre... (RP) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (RP)   une rencontre... (RP) EmptyMar 1 Mar à 22:44

Seoman avais du laissé son invité précipitamment, il ne voulais pas qu'elle le vois sous la nuit, elle en serais morte et lui ne voulais plus des tuer d'innocents.

Seoman garou de son état avais été un homme mais c'étais il y a bien longtemps lui semblait-il. Maintenant il était un garou, race disparu depuis des milliers d'années.

Les Garous ne sont pas à confondre avec les loups-garous, en effet ce sont deux espèces différentes, bien qu’il soit possible que les deux espèces ont un ancêtre commun ... qui peut le savoir maintenant … personne ... pas même lui ...

Les Garou on a peut près la taille et la morphologie d'un grand chien, du moins pour le corps parce que leurs têtes sont aussi grandes que leurs corps. Ils sont munis de très grandes dents aussi coupantes que des rasoirs. Leurs peaux est couverture d'un épais pelage noir, leurs oreilles ressembles un peu à des cornes, leurs yeux sont petits avec un regard plein de haine et leurs nez est inéxisant ils ont simplement 2 petits trous caché dans leurs pelage qui sert de nez.
Mais quand la nuit arrive leurs corps changent complètement, les garou sont plutôt petit en temps normal mais quand le soleil est couché leurs corps grandissent démesurément, il deviennent aussi grand que une petite maison, mais aussi bizarrement que ça puisse paraître bien que leurs corps grandissent leurs têtes garde la même taille. Ils se mettent à marcher seulement sur leurs pattes arrière, alors que d'habitude ils sont souvent sur quatre pattes. Ils se mettent a chasser la première proie qu'ils voient, et ensuite ils se presse de la manger pour aller continuer de chassé jusqu'a ce que le jour se lève et la ils reprennent leurs aspes normal jusqu'a la prochaine nuit.

Seoman courrais a vive allure depuis une bonne demi heure, quand il senti une douleur dans sa cuisse qui coupa sa course net.
Qu'est ce que c'est que ça ? Se dis Seoman voyant une flèche planté dans sa cuisse.
Il senti aussitôt plusieurs mains et plusieurs pied s'abattre sur lui.
_Chef c'est quoi ce truc qu'on a attraper ?
_Je ne suis pas un truc ! Je suis Seoman ! Je suis un garou et je vais tous vous tuer !!!
_Ah bon et tu vas t'y prendre comment gros malin ? Dit le chef en s'approchant de ses camarades. Nous sommes des bandits de grand chemin, nous tuons et volons tous ceux que nous rencontrons peut importe leurs races. Aller assez parler, faites lui les poches et tuer le.
_J'espers que votre journée étais bonne aujourd'hui, parce que ce sera la dernière de votre misérable existence dis Seoman voyant disparaître les dernier rayon du jour il se sentit pris de convulsion.
_Mais qu’est-ce qu'il à a bougé comme ça ? Dis un des hommes qui le tenais.
_Regarde il grossi a vu d'oeil ! dit un autre.

Seoman étais en train de se transformer comme chaque nuit. Il devenait de plus en plus grand échappant au contrôle de ses ravisseurs. La proie allais devenir le chasseur et les chasseurs allaient devenirs ses proies.

Seoman étais maintenant debout sa transformation était terminée, il était grand comme deux hommes et large comme quatre. Un grognement s'échappa de sa bouche. Seoman ne savais plus qui il était, sont coté garou avais pris le dessus sur son coté humain, tout se qu'il sentais c'étais une immense faim et une haine plus grande encore ...

Il attrapa l'un de ses ravisseurs qui était resté sur son dos et il lui arracha la tête comme si il était une vulgaire poupée de chiffon. Le deuxième essayait de s'enfuir mais il l'attrapa par les jambes d'une main et de l'autre main il l'attrapa par les bras et il tira. Du sang gicla sur son visage et se mis à le laper comme si il était un chat et que le sang était du lait quand il entendit une autre respiration, le chef de la bande avais été se cacher quand il avais vu le commencement de la transformation de Seoman. Seoman l'entendais respirer et sentais une odeur venant de sa proie, un doux parfum qu'il avait déjà senti a nombreuses reprises, c’était la peur de sa proie qu'il sentait.

Seoman entendait le battement du coeur de son agresseur, il étais cacher derrière un grand arbre a deux pas de l'endroit ou étais Seoman. Seoman se rapprocha doucement de l'arbre mais au lieu de contourné l'arbre il préféra l’arracher. Le chef des voleurs ne pu contenir un crie d'effrois et il se mis a courir du plus vite qu'il le pouvais a travers les bois. Seoman le suivais sans aucun mal, il aimait laisser filer sa proie pour mieux la rattraper ensuite.

Le chef des brigands avait couru jusqu'a un petit campement qui semblait malheureusement pour lui abandonner, il y avait juste un petit feu de bois éteint, il regarda autour de lui, personne ne semblait être dans les parages. Seoman le rattrapa sans mal et se mis a le déchiqueter, quand il entendit quelque chose tombé sur le sol.

Il s'approcha de la masse qui venait de tomber, apparemment d'un arbre. C'était une femme, une elfe, il la connaissait, c'était broceliance ...

Il s'approcha d'elle reniflant son odeur, elle avait une odeur douce et apaisante mais sa faim étais toujours la, il avais faim, il avais toujours faim, la faim était toujours la plus forte, il se mis a grogné et a se rapprocher de plus en plus de broceliande qui était devenu sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zliton.com
Contenu sponsorisé





une rencontre... (RP) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre... (RP)   une rencontre... (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre... (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de La Confrérie :: Silver World :: Rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser